Poses trop épaisses avec paillettes

mhalter

Confirmée
Coucou les filles !!!

J'adore utiliser des paillettes en déco, mais le résultat me désespère quand je vois l'épaisseur de l'ongle, ça ne plait pas du tout !
Du coup, je reprends les flex .... Mais je m'en lasse aussi ...

Perso, quand je pose des paillettes, je prends une boule de gel que je trempe dans les paillettes. Pour moi, la boule n'est pas excessive, c'est peut etre la manière qui laisse à désirer je sais pas !

Quand limez vous ? Et comment faites vous pour avoir des poses fines, féminines ?

Merci d avance les filles
Bonne nuit !

Re : Poses trop épaisses avec paillettes

salut,

le seul conseil que je pourrais te donner ( et on me l'a donner aussi lol ) c'est de mettre ds un pot a part un peu de gel avec des paillettes, tu melanges et tu poses ton gel ! ca fera peut etre moins epais !

ma technique :

fine couche de gel non catalysé, je depose les paillettes libre dessus (en pressant un peu) avec un pinceau exclusivement destiné a ca, je rectifie le sourire (dans le cas d'une french paillette) et je catalyse

tu peux aussi faire pareil, mais en trempant l'ongle dans le pot (mais y'a plus de perte, alors je fais ca sous une feuille d'alu pour recuperer les paillettes ensuite)

et surtout ne pas oublier de bien brosser apres la catalysation

Donc quand vous appliquez le gel, vous lui donnez déjà la forme du sourire avec le pinceau ? C'est bien ça?
Tite kitty quand tu brosses, tu n'as pas des vides où les paillettes sont parties ?

pour une french paillette je fais déjà une french avec un gel clair et ensuite je trempe le doigt dans le pot de paillette en pressant légèrement, je tapote doucement pour faire tomber l'exédant, jerectifie le sourire si besoin, je catalyse et nettoi doucement avec le cleaner, puis couche de gel (construction ou finition en fonction de l'étape)dessus, pas de souci
des fois si le pot de paillette et trop étroit, je soupoudre mon ongle au dessus d'une feuille de papier afin de récupérer les paillettes tombées

Donc quand vous appliquez le gel, vous lui donnez déjà la forme du sourire avec le pinceau ? C'est bien ça?
Tite kitty quand tu brosses, tu n'as pas des vides où les paillettes sont parties ?

Coucou

comme t'expliqué Kitty une fois que tu as posé grossierement tes paillettes,avec un pinceau propre(sans aucune paillette)tu vas reprendre le sourire par l'extérieur(poingnet cassé).Ensuite tu catalyses correctement de facon à ce que lorsque tu vas passé ton bloc blanc tes paillettes ne vont pas sauté,tu comprends mieux?
:flower:

non, jamais

coucou super tes poses moi je cherche un gel de couleur beige clair ses tu ou je peut en trouver merci
graziella

Retour