Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok messages envoyés en simultané !!!pour le liner, j'ai jamais testé et j'avais peur de ca justement...
l'astuce : passer un coup de bloc blanc sur le top degraisser, faire la deco, et passer 1 voir 2 couches de top, catalyser, et degraisser
Cc Audrey..
Alors oui jai fai avec le blanc du gel'in.. Essai avec un pinceau biseauté cest plus facile.. Tu pe aller voir les pas a pas du forum qui taideront ( les pose gel.. Tu as une demo de tiphaine pour le white de la gamme luxury )
Sinon ben jai eu ma premiere cliente gel'in ce midi .. La pose integrale couleur seduction.. Jai fait a la led.. Jespere faire mieux la prochaine fois car le contour au niveau des cuticiles netai pas nette car la cliente a la peau tres seche et dc abimés.. La couleur saccrochait dans les petites peaux.. Bref.. Jespere ke sera plu facile lirs de mes prochaines pose.. Bises a vs ..
Si il reste juste quelques petits bout de vernis par ci par là tu peux limer en faisant attention ça devrait bien le faire ça partira bienCoucou les filles !
J'espère que tout vas bien avec ce beau temps qui revient petit a petit !
J'ai fait ma dépose au bout d'une semaine car cela se décollait sur le bord libre :S (malgré les conseils de Jolicoeur j'ai du mal border ...).
Bref ceci étant dit j'ai fait ma dépose à l acétone mais malgré les papillottes et le temps de pose, il me reste des résidus et je ne veux pas utiliser la ponceuse ou la lime de peur de me faire mal ou de tout abimer !
J'ai bien envie de refaire des papillotes mais l acétone assèche la peau est ce bien nécessaire ou un coup de ponssage suffirait ?
Beezoo