poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : poses

merci sobernails votre message me touche enormement je sais ke les critique peuvent etre dur mais elles sont juste je comprend que sa puisse blesse mais sil est post ces poses elle sait a quoi s'attendre cest comme ca qu'on s'ameliore malheureusement je crois qu'elle na pas compri et prefere faire abstraction de la verite voila seulement un exemple a ne pas suivre
et encore merci je suis reellement touche

tu et culote jai compri et j meme dit que cetai juste d avoir des critiques sur mes poses de mes debuts si je n avait pas voulu que l on m critique pense tu que que je les aurais mise ??? personnes la compris????

tu et culote jai compri et j meme dit que cetai juste d avoir des critiques sur mes poses de mes debuts si je n avait pas voulu que l on m critique pense tu que que je les aurais mise ??? personnes la compris????
et toi t as pas encore compris qu on veut voir tes pose recentes!!!!!!!qu on voit ce que tu vaux a ce jour pour qu on puisse vraiment voir ton voluton vu quec etait ton but non de nous mettre les premir pour qu on voit la belle evolution ........n est ce pas les filles??

Mais les filles !! Y'a pas de poses actuelles, les poses d'aujourd'hui sont celles-ci et celle de son autre post. J'en suis persuadée, c'est argument sur argument qu'elles nous sort, c'est grave quand même !

oui donc je vais dire : blablabla!!!! on a vu aucune difference c grave la kan mem!mdrrr on st des bigleuse alors!

ha la la avec les filles c toujours pareils ils fautque tout tourne au vinaigre bon j v essayez de mettre c saloperie de photos dans l ordre mais c pas gagne je c pas comment ont fait
donc si je saisis bien , dans ta galerie elles sont en desordre???? y a des recentes et des anciennes????maman faut que j aille a l occuliste moi!!!

personnellement on me demande sa , je refuse de le faire.... je perdrai toute ma clientelle

faut surtout faire une formation de pose tout court marylin le nail art ca peut attrendre dans ce cas ne fai que les cils et propose les ongle quan tu sera au point

tu dis que la mauve est de maintenant et sur un autre post que c'est une ancienne comprends rien du tout en tout cas je trouvais mes poses pas terrible (je ne l'ai fais pas payer) mais là ça me réconforte et ça me donne envie de travailler plus

a bon entendeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour