Poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Re : Poses

Merci beaucoup pour les photos.
Du coup je ne sais pas si je vais le faire ou pas.
J'ai peur que ça abime mes cheveux car ils le sont déjà beaucoup et qu'il ne m'en reste plus sur le cailloux après.

faut juste trouver la bonne personne expérimenté

bon courage:wavecry:

un seul conseil , si tu as un cheveux fin
ne les garde pas plus de 3 mois!!!

Oui il est extrémement fin il casse beaucoup et je les perds beaucoup. Du coup je ne vais pas en faire car ça fait cher pour 3 mois.
Je peut être me réorientais vers des extensions à clips alors.
Mais le rendu est le même ?

Casiment oui.. Je te montre deux photo,la première avec des clips,la deuxième à froid:
(la pince c'était pour faire joli lol y a pas de démarquation)

Pièces jointes

• IMG_2551.jpg
    IMG_2551.jpg
    50.3 KB · Affichages: 103
  • IMG_4024.jpg
    IMG_4024.jpg
    51.4 KB · Affichages: 101

Ah oui on ne voit pas de démarcation. Ca se pose facilement les clips ? Je peux les laver, les coiffer, les frisés, les colorés ?
Et la pose à froid c'est quoi la différence avec la pose à chaud ?

C'est qu'on en fait pas fondre la kératine sur les cheveux mais qu'on fixe la mèche d'extensions et nos cheveux avec un petit anneau en métal
Oui tu peux faire pareil que sur des extensions à chaud dessus :)

C'est dur à se mettre les extensions à clips. Il faut que j'en prenne combien pour avoir du volume ?

Ah oui c'est génial. En fait ça sert à rien que je me casse la tête pour les extensions à chaud.
Tu les as prises ou tes extensions à clips ?
Et ça tient bien dans une journée ?

Chez Instinctiff :)
Ca tient super bien il faut juste crêper tes racines légèrement et éventuellement mettre de la laque avant de poser les clips vu que tu as les cheveux fin,mais tu peux même dormir avec :) tu dois juste les laver une fois par semaine environ et le mieux c'est de les laisser secher naturellement toute la nuit par exemple comme ça tu les abimes vraiment pas!

Ok super. Par contre je peux juste les laisser détaché sinon si je fais une queue de cheval haute ou autre ça va se faire que ce sont des rajouts non ?
160g ça suffi alor ?

Non non ça se voit pas quand tu les attaches! En fait tu peux déplacer les clips comme tu le sens selon la coiffure que tu veux faire,on s'y habitue vite tu trouveras rapidement le coup de main t'inquiètes pas :)
160g ça correspond à la photo où j'ai les cheveux rouge sur la page d'avant :)

C'est en accelérééé hein LOL
Mais ça me prend 5 à 10 min puis 2 min pour les coiffer/lisser :)

COUCOU LES FILLES

JE SAIS QUE VOUS AIMER LES PHOTOS LOL

ALORS VOICI MES POSES DE LA SEMAINE DEPUIS QUE JE SUIS RENTRER DE VACANCES :sad2:

DESOLE Y A CERTAINE OU J AI OUBLIER LES AVANT:gni:

LES 2 DERNIERES PERSONNE SONT DES POSES PAR BANDES

waoua c super beau
tu appele quoi par poses en bandes????!!! c est les skin weft

Vous m'avez convaincu je vais vite aller m'en acheter. Ca me fera les cheveux que j'ai toujours rêvé d'avoir...

Lol si je m'entraine encore un peu et je suis sûre que j'y arriverai hahaha :D

Retour