Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou sur la 1er j'ai l'impression que ta french est épaisse, sur la 2 ta french est trop droite et ton trait noir trop épais utilise un pinceau d'eye liner pour avoir des trait plus fin et tes points sont irrégulier. je te conseil de mettre un point en bas ensuite tu décale et le point tu le mets en haut ensuite tu décale et tu le mets au milieu ainsi de suite. continue c'est bien
j'aurais dis la meme chose que naima13006 et aussi j'ai l'impression que sur la 2eme photo, sur la main du dessous il y a des pattes de canards. surtout le majeur.