poses

softness

elle est pas belle la vie ?
CAP ESTHETIQUE
ma mère m'a dit texto: c'est pas très beau,

vous en pensez quoi??

Pièces jointes

• DSCN7971.JPG
    DSCN7971.JPG
    949.2 KB · Affichages: 246
tes frenchs sont régulières mais tes bombés irréguliers, pas toujours bien placés, trop d'épaisseur de gel près des replis et des cutis, la mise en forme manque de finesse en fait ce qui ne donne pas une ligne naturelle à ton ongle, sinon c'est propre ;)

Hello je trouve ta pose très propre très apurée juste ta french est fort courte je peux te le dire car moi je fais la même chose et souvent on me le dis et dernièrement j ai teste le 2/3 1/3 et franchement c vrai que c plus joli et surtout qd l ongle repousse mais sinon j aime bcp la pose les couleurs ;-)

merci les filles pour vos conseils

Je pose sur la famille et moi sans plus :) j'ai quitté l'esthétique et jamais eu l'occasion de faire des poses en tant que pro, du coup, suis restée débutante :)

en effet, les bombés pas régulier et trop épais ... Sinon, j'étais plutôt contente des // (pour une fois) et depuis une bonne dizaine de pose, plus de décollement du tout. Un peu trop épais près des cuti, je suis tout a fait d'accord avec ça.

Je n'en sais rien... j'ai mis ma photo sur facebook et elle a mis en commentaire : "ce n'est pas très beau"... Certes, il y a des défaults mais je ne la trouve jolie quand même, surtout que sur soi, ce n'est pas évident. Quand je lui ai dit que ce n'était pas très gentil de dire ça comme ça et qu'elle aurait pu me dire ce qu'elle n'aimais pas plutot de dire que c'est moche, elle a été "boudé" dans sa chambre ... alors bon, voila je me demandais si c'était si laid que ça.

Le court, je préfère. Je boss en grande surface et je porte des cartons, des palettes, et avec du plus long, c'est trop gênant pour moi.

punaise, les petits poils de mes doigts sont super noires, on dirait un mec

mhahahahahahahaha

vive les photos :))

Bon, parfois les avis de nos proches ne sont pas objectifs, pour peu qu'elle ai été dans un mauvais jour^^
Le plus important est que tu te fasses plaisir, et hormis quelques petits défaults, et qui n'en fait pas? ta pose est loin d'être catastrophique :) courage et ne te laisses pas abattre ;)

merci

:)

mais ca m'a vraiment blessé, je me suis dit: "mince, je fais de la merdasse en fait" ... et venant de ses parents ca fous toujours un coup. J'avais besoin de vos avis qui sont très souvent très juste.

bonne année les filles

T'inquiète, viens ici pour tes ongles, nos critiques seront toujours constructives et on est toute des grosses fan d'ongles et de toute façon quand c'est partagé on aime! Bizz et Bonne fin d'Année ;)

Retour