Posing lashes on a person after undergoing chemotherapy

Solune

Membre Populaire
Voilà une pose sur une personne qui a subi une chimiothérapie il y a 6 mois. J'ai posé des cils B 0.12 en 7 -8 -9 -10 mm

J'aurais bien mis du C mais je n'avais rien de suffisamment fin...

Pièces jointes

• DSCN7085.jpg
    DSCN7085.jpg
    31.8 KB · Affichages: 394
  • DSCN7092.jpg
    DSCN7092.jpg
    33.3 KB · Affichages: 365
  • DSCN7086.jpg
    DSCN7086.jpg
    44.1 KB · Affichages: 360
  • DSCN7090.jpg
    DSCN7090.jpg
    44.4 KB · Affichages: 340
c'est vraiment ce qu'il fallait faire, c'est superbe et ça lui change complètement le regard tout en naturel
un grand bravo

Est-ce que tu penses qu'on pourrait ajouter une couche de mascara permanent par-dessus ces extensions, si elle voulait un effet plus prononcé? J'ai peur d'alourdir.

personnellement je ne le ferai pas au moins avant encore 6 mois pour être sûre que ces cils sont bien stabilisés, je la comprends, elle doit vouloir avoir du coup un super effet volume mais tu as joué la sécurité et c'est magnifique comme ça, il faut mieux que ses cils se renforcent encore un peu à mon avis avant d'envisager le mascara semi permanent

Merci! De toute façon, elle était déjà toute contente, c'est moi qui y ai pensé mais j'ai pas voulu lui proposer sans être certaine. ;)

ça a du te faire trop plaisir de voir sa joie, tu lui a reconstruit le regard franchement pas évident sur une base comme celle-ci j'adore ta pose, tout en subtilité tu l'a super réussi

Merci Marjo, je t'envoie un MP

Et oui, Joséphine, ça m'a fait super plaisir, c'est une femme coquette et très attachante, toujours très amoureuse de son mari aussi alors j'espère qu'il aimera !

Quel boulo, la base n'est vraiment pas évidente !

Félicitation, c'est vraiment un travail extraordinaire que tu as fait là, je suis éblouis.
Tu as bien fait de miser la carte de la sécurité :clap3:

Retour