Position qui nous complexe...

gazelleee

anciennement pigieresthetique13 :))
Hello mes filles , bon alors je suis gener je ne sais pas comment aborder le sujet! Mdr
Je suis assez ouverte d esprit , j'aime faire le câlin et tout ce qui va avec , mais ce qui me bloque c est le "69"! Crise existentielle dans ma vie , car voyez vous ça me bloque et je suis hyper gêner !!!! Mdrr
Alors je vous propose via ce post de nous confier sur ce qui nous bloque ou non avec nos chéri.... Vouli voilou!!

mdrrr crise existentielle tu m'as fait rire!
perso je suis super proche du mien, on parle de tout on communique bcp bcp et sans gène et au final il y a rien qui bloque pcq tout se passe tjrs avec amour et respect :)

perso je suis super proche du mien, on parle de tout on communique bcp bcp et sans gène et au final il y a rien qui bloque pcq tout se passe tjrs avec amour et respect :)[/quote ]
Mdrr , je dis ça avec humour hein. Mais je suis au bout de ma vie a cause de ça,lol. Moi j'ose pas aborder le sujet... Alors en plus c est tout nouveau avec chéri , et en plus que je ne l'ai jamais fais ( j ai honte... ) moi qui adore ça le câlin.. Bah des qu il me demande pourquoi tout ce que je trouve a répondre c est : ça me bloque ^^

perso je suis super proche du mien, on parle de tout on communique bcp bcp et sans gène et au final il y a rien qui bloque pcq tout se passe tjrs avec amour et respect :)
Et oui la communication c est important dans un couple!!

Ce qui te gene c quoi ??
La position que tu prend ?? C toi qui te met au dessus de lui ??? Si reelement ca te gene propose lui de toi te mettre en dessous tu sera pas gener du tt

Vous êtes peut être pas encore assez proches, moi j'ai mis beaucoup de temps avant de plus être gênée quand mon copain allait voir plus bas ^^
Mais moi cette position je la trouve pas hyper cool

Ce qui te gene c quoi ??
La position que tu prend ?? C toi qui te met au dessus de lui ??? Si reelement ca te gene propose lui de toi te mettre en dessous tu sera pas gener du tt

Ce qui le gêne c est le fait qu'il soit tout prêt des fesses... Et la position en elle même! Après je l ai jamais fais , peux être que je vais adorer ^^ mais ça me bloque assez alors que pour le câlin je ne suis pas du tout complexée et très ouverte d esprit... Lol

Vous êtes peut être pas encore assez proches, moi j'ai mis beaucoup de temps avant de plus être gênée quand mon copain allait voir plus bas ^^
Mais moi cette position je la trouve pas hyper cool
Moi je ne suis ps gêner quand il descends plus bas , c est juste la position qui me dérange lol

Hygiène hygiène

Non désolée, 6 ans en couple. Je me dis que s'il m'aime, c'est pour tout. Donc aucun complexe à avoir mais on parle pour dire si on veut ou non faire ça ou ça

Nan ça l'hygiène c est normal! Mais c est plus la position.. Je verrais bien hein! Je vais me lancer mdr

l un au dessus de l autre oui, effectivement,
mais un 69 l un a coté de l autre, c est trop tendre, et pas fatiguant, et c est certain, oui beaucoup d hygiène avant (bon, d un autre coté c est normal, hygiène avant et aprés) mdrrrrrrrrrrrr

mais un 69 l un a coté de l autre, c est trop tendre, et pas fatiguant, et c est certain, oui beaucoup d hygiène avant (bon, d un autre coté c est normal, hygiène avant et aprés) mdrrrrrrrrrrrr

Aah oui douche avant et après !!!! Lol
Ah l un a côté de l autre c est ps mal oui! Merciii petit bout! Lol

petitbout a dit:

Cest ce que j allais te dire cote a cote cest moins trash!

Retour