Posse Trop Longue

marimar

Confirmée
salut les filles,voila chaque fois que je fais une pose ça me prends un temps fou sur tout au moment du limage.Quelqu'un pourrai me doner des conseilles SVP.MERCIIIIIIIIIIIIII:sad3:

Re : Posse Trop Longue

Au début on met toutes du temps mais plus tu en feras et plus tu réduiras ton temps de pose.

merci des me repondre,je travaille le gel.Quand c'est une pose sans french ça va encore, mais si je doit faire la french c'est la catastrofe,aujourd'hui j'ai pase 3 heures pour la faire a ma fille

au début je mettais 3h pour un remplissage sur quelqu'un, maintenant je suis à 1h30, et je voudrais passer à 1h...

coucou les filles moi aussi je suis trop longue meme pour un remplissage je mets 3h comment faire pour passer moins de temps au remplissage

oui j ai une ponceuse j ai tout l équipement

tu papotes trop, lol..
moi aussi je mets du temps, 2h45 au début en 1 semaine j'ai gagné 1/4 d heure. Après je pense qu'à force d'entrainements, les gestes sont beaucoup plus précis au niveau du limage et du coup du gagnes du temps.
Ma façon de faire ma construction me fait gagner du temps aussi pour le limage ...

oui je pense les remplissages que j ai fait ce n est pas moi qui est fait les constructions mais en tout cas c etait bien epais

Retour