possibilité d'acheter du Professionail en tant que particulier ??

Re : possibilité d'acheter du Professionail en tant que particulier ??

Bonjour, professionails vendent aussi aux particuliers car je vais me fournir chez eux et on ne m'a jamais refusé une vente malgrè que je ne suis pas pro. certaines employées de chez eux me conseillent même et me donnent quelques astuces.

Désolé je ne peux pas t'aider mais les filles du fofo font sûrement trouver une bonne idée !

Ou peux t'on en trouver en Belgique ???? région de Charleroi
Ont il un site car j'aimerais voir les prix
Merci

salut Olivia,

Dans la région de charleroi, il n'y a pas de distributeurs professionails. Personnellement, j'achète mes produits au distributeurs de Mons.c'est le plus près de chez moi et je travaille à Mons donc c'est plus facile pour moi.
Si tu n'arrives pas à obtenir la liste de prix de chez eux, tu peux me contacter, je t'enverrai la liste de prix.:3-blink:

Merci Déborah, ce serais super sympa de m'envoyer la liste de prix.
J'ai lu qu'il y avait un fournisseur à Châtelet mais je sais pas ou exactement, ni son nom.
Tu ne le connais pas ???
Encore merci

non, désolée. Je ne connais pas dans ton coin :8-confused: . je vais rarement dans ta région.

Merci quant même
Bizzzzzzzzzz

Merci quant même
Bizzzzzzzzzz

Coucou, comme tu le vois, moi aussi je suis de Trazegnies.. Hihi, que le monde est petit !

Je voulais savoir si tu as reçu la liste des prix car ca m'intéresserait aussi ? Et si tu as eu des infos sur le fournisseur ...

Merci d'avance ! :)

pour la france c'est reserve aux pros.. moi j'ai jamais réussit à passer commande avant car ils demandent numéro de tva, siren... etc maintenant je peux.. car j'ai peu fournir les numéros demandés

Apparemment Deborah a réussi, j'attends la réponse ! Merci des infos Saabgirl

Retour