possibilité de blond?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missfmr
  • Date de début Date de début
Re : possibilité de blond?!

sa ta abimé les cheveux ? le mieux sa serais sa et attendre un peu avant la déco ou le superéclaircissant mais faire un bon masque que tu laisse toute la nuit après.

ben franchmen jles trouv un peu sec par raport a avan mais pas plus abimés... ouiiii j ai chercher le soin hairtherapy de schwartzkopf c bn?

si pense c'est une bonne marque alors si tu veus refaire le effassor tu peus mais ensuite je te conseil de laissé le soin toute la nuit sur tes cheveux et de bien en prendre soin mais tu ne deviendra blonde en un coup

voila la j ai fais l efassor j ai bien froter 20 min et voici le resultat! :yeah2:
maintenant j ai mis bcp de soin dessu et je vais laisser poser 2heures... se sera tout pour aujourdhui! ke faire par la suite? meches???

Pièces jointes

• efassor 4.jpg
    efassor 4.jpg
    32.5 KB · Affichages: 114

Mais je conseillerais d'attendre un peu cas meme il faut que tes cheveux tienne le coup

ok super! merci! ouioui je vais attendre. je vous mettrai des photos pour suivre l evolution... merci :)

ok super! merci! ouioui je vais attendre. je vous mettrai des photos pour suivre l evolution... merci :)

waouh tu as complétement réussi, ca s'apppelle du bon boulot ! c'est radical pourtant ca marche pas tout le temps mais sur ce coup là chapeau !

reste plus qu'a faire pleins pleins de meches blondes !

tu va tuer tes cheveux ...

Mais on peut aussi le faire avec de l'oxydant 20 vol , l'effasor ?

Je suis super surprise du résultat !

Bein je c pas trop moi la coloriste l'oréal m'avais dit que l'effasor se fesé a l'eau chaude parceque si on laisse posé sa ne marché pas

je l ai fait a l eau brulante environ 15-20 minutes et j ai frotter masser frotter masser sans arret! oui meme moi je suis etonnée du resultat... :) tan mieu! on ma di aussi ke c est parceke vu ke j avai deja des déco avan de fair le noir le noir degorgeai vite et vu ke j ai plu de pigmen naturel sa eclairci tres vite! :)

Retour