possibilités carré plongeant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tania80
  • Date de début Date de début

tania80

Éclairée
Bonjour!

Je suis nouvelle ici, et j'aimerais avoir des conseils!
Alors il y a 2 mois, je me suis fait couper un carré dégradé jusqu'au menton, avec petite frange. J'aime très bien et c'est joli, mais il faut que je fasse raffraichir. Mais bon, je vois plein de nanas avec carré plongeant, et ca me plait et ca me tente. mais avec ma coupe actuelle, j'ai un tas de possibilités de coiffage, tandis qu'avec un plongeant? Peut - on coiffer un plongeant de différentes manières? qui a des expériences et ou des photos?
merci
a plus
tania

Re : possibilités carré plongeant

Salut!

J'ai pas encore la possibilité de poster mon image. le post que tu m'a donné, je l'ai déja lu, mais moi je veux savoir comment on peut le coiffer...

J ai un carré plogeant alors lol:

-tu peu les avoir lisse
-en rebiquette (quand il sont assez long devant)
-de belles anglaise hihi comme moi
-une demi queue

Bref beaucoup croivent quon peut rien faire moi je dit NON

moi j'ai un plongeant mais assez court (je l'ai raccourci depuis peu)
Soit je les coiffe raide ou alors les meches longues derriere l'oreille et l'arriere eclaté

Moi de temps en temps je m'amuse a me faire des nattes collées sur le devant pour avoir les cheveux tirés en arriere !!

j'ai un plongeant fort dégradé dérière et assez long devant avec une frange épaisse en "v"...
je les lisse, boucle et les attache aussi depuis peu... je trouve que c'est une coupe facile à entretenir au quotidien... ;o)
biz

Merci!

C'est déjà plus que je pensais? personne n'a des photos? sur internet, j'en trouve que des lisses.

a plus

tania

ce qui est tres jolie aussi c'est faire des ondulations un petit peu partout tout en laissant des cheveux lisses. je trouve sa super glamour !!

moi aussi j'ai un carré plongeant, je me coiffe quand même comme je veux car il est pas court derrière, je me fait des couettes etc...aujourd'hui je n'est pas trop lissé mes cheveux et je les est attaché vite fait, je vais essayer de me prend en photo pour te montrer. Si ta nuque n'est pas trop courte tu fait a peu près ce que tu veux.

Salut lalyly!

merci de me poster une photo. Bon en fait, je voudrais quand même la nuque assez courte, pas rasée, mais dégradée, comme ca

Pièces jointes

• 0807_217.jpg
    0807_217.jpg
    45.5 KB · Affichages: 1,871

j'ai la nuque dégradé mais c'est un peu plus long que ta photo...

bon voilà une petite photo. Soyez gentille je ne suis pas coiffeuse et en plus j'avais mon fils qui me tenait les jambes ce matin, donc ce n'est pas parfait!! c'est du vite fait, et po facile de se prendre en photo de derrière seul...

Pièces jointes

• DSCF1407.jpg
    DSCF1407.jpg
    45 KB · Affichages: 533

Salut Lalyly!
C'est super joli ce que tas fait sur la foto!
Malheureusement, mes cheveux sont trop courts même à l'avant pour les amener derrière. Mais pour l'instant je les aime si courts, c'est pratique. Bon parfois c'est bon, parfois c'est pas bon ;-)

merci mais ce n'est rien de difficile...J'ai eu moi aussi les cheveux court pendant quelque temps mais mes cheveux poussent vite alors c'était vraiment trop d'entretien.

C'est juste qu'il faut aussi aller au coiffeur souvent, mais j'aime bien en plus je trouve que j'arrive mieux à me coiffer s'ils sont courts

Retour