possibilté avec les extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valouchette
  • Date de début Date de début
V

valouchette

Guest
Bonjour

je vais servir de modèle (:atmos: hihi) pour une pose d'extensions à l'onglerie.be...
malheureusement ils n'ont pas d'ondulées que des lisses 100% naturel

je pourrais aller faire boucler mes extensions vous pensez?:hmmm: en fait je voudrais des sortes de boucles anglaises mais uniquement sur une dizaine de centimètres dans le fond pas plus...

si quelqu'un a déjà travaillé avec les mèches de labàs merci de m'éclairer et ou me conseiller

:worthy: Merci d'avance
:wavetowel2:bonne soiree les filles

Re : possibilté avec les extensions

Bien Sur Tu Peu Les Boucles Si Se Sont Des Extensions Naturel Pas De Probleme

je peux pas trop t'aider, je ne connais pas le type de mèches qu'ils utilisent.
Mais normalement, un cheveu naturel, tu peux tt faire avec.

moi avec les extensions d'extiff je faisais une tresse et le lendemain ils étaient tout ondulé. Mais tu peux tt aussi bien utiliser un fer.

Oui, tu peux utiliser un fer ou faire des tresses, mais attention, si tu veux faire une permanente : tous les traitements chimiques (permanente ou coloration) endommagent les cheveux et les rendent plus secs, donc tu vas rendre tes extensions plus seches et tu risques de les retrouver fourchues....

moi avec les extensions d'extiff je faisais une tresse et le lendemain ils étaient tout ondulé. Mais tu peux tt aussi bien utiliser un fer.

Lol, je fais la même chose :happy:

Moi on m'a dit que une permanente s'était déconseillée, en même temps même sur des vrais cheveux c'est jamais bon...

Retour