Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso je suis parano surtout si c'est un mec qui te loue son appart a paris, tu ne risque rien en donnant ton adresse mais je serais toi je me renseignerais à la prefecture de l'arrondissement a savoir qui est le propriétaire de ce logement car beaucoups de personne sous-loue leur logement et là la galère commance ma grande
Comment vont se passer les transactions par après ? La signature du bail ? La garanties ? Les éventuels travaux ?
D'après lui c'est à lui car il me dis aussi que son boulot à Manchester n'est que pour 5ans! Donc c'ets une location de max 5ans....
Mais tu as raison je vais me renseigner pour voir si c'ets bien lui qui le loue cet appart.
Merci beaucoup
Bon alors je dis ma réponse à TNT en question, lui fera parvenir le contrat à TNT, et TNT s'ossuperait de tout...
Maintenant jsp avoir bien tout compris... Je vais demander à ma maman et à mon copain de le lire histoire de voir si on comprends la même chose!
oui, Gaby a raison, demande lui de jutifier la propriété de son apprt!
un documentaire est récemment passé à la télé qui montrait des que des faux bailleurs sous-louaient des appart qui n'étaient même pas à eux!!
et c'était le locataire au fnal qui se retrouvait le bec dans l'eau!
Je ma tape peut etre des films mais imagine il profite du truc pour dire qu'en visitant tu as cassé ou voler des trucs ? l'appart est vide ?
isanails à raison, il faut faire un état des lieu entrant au cas ou il y ai des traveaux àa faire
TNT est une entreprise de livraison, genre courrier express comme DHL... Tu n'aurais personne avec qui traiter.
Pour savoir si c'est une arnaque, tu lui demande une preuve qu'il est le proprio, tu lui demande une personne de contact en france etc.....
S'il détourne ou te trouve des excuses bidons du genre:
Mes papiers sont en france chez ma mère, ou je ne peux malheureusement pas vous faire parvenir un document etc......
N'accepte pas un document via le net comme preuve, il te faut un papier officiel par courrier!!!!!
S'il ne te fourni pas cela, tu laisse tomber!!!!
soit prudente dans ta démarche renseigne toi sur lui sans qu'il ne le sache, tu c'est j'ai vécu 34 en région parisienne et je peu te dire que des gens peut scrupuleux y'en a pleins et surtout pour les logements car la liste d'attente est longue pour en avoir un
si je peu te renseigner ou bien t'aider sur une chose en particulier n'ésite pas a me mp
allez courage à toi et soit la bien venue en france :laugh:a++ et bonne soirée
I; faut qu'il soit sure qu'elle vit seule, que c'est intéressant de se taper la route avant de voler chez elle et patati et patata...Coucou,
je broye peut-être du noir mais perso je ne donnerais pas la date de mon passage dans son appartement à Paris car alors il sait que c'est vide chez toi et peut en profiter pour tout dévaliser ...
Je ne veux pas te faire peur mais j'ai déjà entendu dire cela.
Bon courage, sois prudente.
Bises
Marie