"possible ou pas pour" devenir blonde !?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion auraile
  • Date de début Date de début

auraile

Membre récent
Coucou les filles,

j'observe le forum depuis un moment et j'ai appris beaucoup de chose!!!

Alors je souhaiterais devenir blonde comme la 1ère photo! Y'a du boulot!!!

J'ai déjà fait beaucoup de mêches moi même avec un bonnet, de la poudre déco et du 30v!
Cette effet mêché commence à me lasser, j'ai l'impression d'être de toutes les couleurs! D'ailleurs mon chéri me l'a fait remarquer! :7-angry:

Je tenterais bien une couleur surper éclaircissante telle que majiblond(901s) ou un wella(12,81)!

J'aime beaucoup le résultat de la 2ème photo (j'ai trouvé ça sur le net) L'avant après est très beau je trouve!
Et la 3ème photo c'est moi! Je suis plutôt chatain foncé à la base!

1)Alors je sais que la fille est beaucoup plus clair que moi de base mais est-ce possible sur moi d'avoir ce résultat sans trop de reflet orange?
2)est ce facile à appliquer seule?
3)majiblond ou wella? 20 ou 30vol?

merci de votre aide les filles! j'attends après vous pour filer chez le grossiste!!!

biz

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    16.6 KB · Affichages: 302
  • avantaprès majiblond.jpg
    avantaprès majiblond.jpg
    69.1 KB · Affichages: 845
  • moi.JPG
    moi.JPG
    75.8 KB · Affichages: 288
Re : "possible ou pas pour" devenir blonde !?

je vous mets une 2ème photo de ma chevelure arc en ciel!

Pièces jointes

• moi2.JPG
    moi2.JPG
    68.4 KB · Affichages: 250

tu n'auras jamais ce resultat avec du majiblond ni des meches au bonnet
moi ce que je te conseille c'est de prendre des voiles sur toute la tête avec de la poudre deco

Merci de ta réponse! Zut alors lol
Qu'est que tu entends par prendre des voiles?

avec du revlon tu peux le faire, mais attention a ce que le cheveux claques pas ! et fait le faire par n coiffeur en salon qui utilise se produit! c'est le meilleur.
bisou bisou

Merci laloum pour l'info! Il s'agit d'une coloration éclaircissante?

Ui tu a leclairssisan , mais revlon c'est très cher. Renseigne toi chez un grossiste, en super eclairssisan sinon si tu veux décolorarer aussi c pa mal. Mais si tu met du super eclairssisan n'en mets surtou pas sur tes longeur sinon sa claque!

Très cher! Ouïe! Il me fait un peu peur ton produit lol! Quand tu dis pas sur les longueur sinon ça claque, ça signifie que je ne dois pas en mettre sur les pointes? Il est plus efficace que le majiblond et wella!

J'oserais bien la decoloration mais j'ai une mauvaise expérience de quand j'etais jeune! Ma mère me l'avais fait suite à des mèches maison complètement loupés! J'etais jaune orange, c'était pas du tout uniforme! Je me souviens, on avait envoyé mon frère chercher du châtain au supermarché! Tout était rentré dans l'ordre et on s'était dit: plus jamais!

Mais les supers eclaircissant ont pour but de décolorer et recolorer non? La fille de ma 2ème photo a fait un majiblond! Si je le fait j'obtiendrais du orange!?

Que de question!!! LOL
Merci
Biz

Très cher parce que c'est une exelente marque. Rien que les ton/ ton revlon sont a 16€ le tube... Les déco son a 60€ le pots.
Personellement je n'aime pas loreal marijel, majibond majirouge tout sa j'aime pas du tout.
Quand tu veux te faire une déco fait le chez le coiffeur, a la maison c'est risquer et tu voi pas ce que tu fait.
Le super eclairssisant de revlon tu le mets en racine ( sans trop toucher le cuir cheveulu) sa teclairssira tes racines , ne jamais en mettre sur des mèche déjà décolorais sinon sa les claques ( il se casseront a la la repousse!) donc tu retrouvera beaucoup de cheveux dans le lavabo!
Si tu aurai été de la ville je tairai di dallez chez mon ancien patron il taurai fait une merveille!!!
Sincèrement si tu veux se résulta la, va chez un coiffeur réputer , demande un homme un vrai artisan pas un coiffeur a la chaîne style Jean louis David ou quois, de préfère qui utilise revlon. Chez mon ancien patron on s'en sorter pour 100 € .. Renseigne toi biisouu

Merci pour toutes ces infos!
Bon je crois que je vais rester sur des mèches plus blonde pour éviter la repousse trop nette en racine! Je ne suis pas sûre que ma coiffeuse aurait accepter la deco de toute façon! Je pense que les coiffeurs osent pas trop se lancer dedans!

Je continuerais bien avec la poudre deco bleue mais je n'arrive pas a obtenir un blond! Soit c'est orange soit c'est blanc! C'est pour ça que j'étais tentée par les colos SE! Mais revlon me parait cher! J'irai voir chez le grossiste demain!

Bonne soirée
Bizouuuuu

auraile a dit:
Merci pour toutes ces infos!
Bon je crois que je vais rester sur des mèches plus blonde pour éviter la repousse trop nette en racine! Je ne suis pas sûre que ma coiffeuse aurait accepter la deco de toute façon! Je pense que les coiffeurs osent pas trop se lancer dedans!

Je continuerais bien avec la poudre deco bleue mais je n'arrive pas a obtenir un blond! Soit c'est orange soit c'est blanc! C'est pour ça que j'étais tentée par les colos SE! Mais revlon me parait cher! J'irai voir chez le grossiste demain!

Bonne soirée
Bizouuuuu

Avec la poudre bleu tarivera jamais a un bond, il fau décolorais a blab presque est faire un bain couleur ( ex en revlon : 10.01 + un peu d'antiporosity, oxydent, tu applique tu laisse poser 10 min tu verifie Quelle couleur sa prend etc.. Mais encore une fois ne fait pas sa toute seule si tu connai pas les bain couleur. Seul les marque revlon peuvent faire des bain couleur voulu, les autre c'est plus compliquer . Fait attention. Toujours de préférence faire un bain couleur de 5/10 minute après une déco, jamais la laisser seul, même un soin après suffit pas. C'est mon avis et celui de mon ancien patron qui est très très fort ( des gens de Paris descender chez nous juste pour lui).
Voilaa biiisouuux

Retour