Possible ou pas ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir le forum

Pensez vous qu'il est possible d'aimer une personne de la meme facon qu'on a aimé son premier amour pendant 10 ans ?

Mon conjoint aimerait retrouver ca, mais ne la pas avec moi, il ma dit que si il etait sur de retrouver ce meme ressenti, amour qu'il a eu, il me quitterait pour trouver la fille avec qui il aura ca

il etait son premier, vice versa, relation de 13 a 24 ans....

Re : Possible ou pas ?

je pense que oui l amour parfait existe bien tristes sont ceux qui disent le contraire

on peut plein de personne de la meme facin qu on a aimè son premier amour? avec qui on a decouvert tout? pourtant chaque personne et relation est differente

on peut aimer de la meme facon plusieurs personnes? pourtant chaque personne et relation est differente

de plus il se demande si on peut faire sa vie avec une personne dont on est bien attachè et heureux mais sans amour sans dire je tm(il parle de moi)

si on ne peut dire je t aime c est pour moi que les sentiments ne sont pas assez fort

On peu comme on ne peut pas

Ya quand meme plusieurs sortent d'amour, pation, fusion, amour/haine ect ect

Ya pas qu'une facon d'aimer.

Il t'aime comment et il aimait comment son ex??

On peu comme on ne peut pas

Ya quand meme plusieurs sortent d'amour, pation, fusion, amour/haine ect ect

Ya pas qu'une facon d'aimer.

Il t'aime comment et il aimait comment son ex??

son ex c'est son premier amour, donc premier rapport, evolution differente car mineur encore chez leur parent, plus tar maison ensemble, et echec, car trop jeune et meme lui ma di il l aimait mais voulait voir ailleurs,...

il ne peut pas m'aimer comme elle, je ne lui ai pas fait decouvrir les meme choses, pour moi on aime pas tout le monde de la meme facon, surtout un premier amour non ?? il aimerait retrouver l'amour qu'il a eu pour elle, pense tu vraiment qu'il peut trouver pareil ?????

si il espère retrouver l'amour kil avait avec elle déja c'est mal parti .... on aime celle avec qui on est sans penser a ce q'on a vécu avec les autres et surtout sans rechercher ce qu'on a vécu car on ne trouvera jamais

on aime jamais pareil, c'est toujours différent donc il ne retrouvera jamais ce qu'il a ressenti alors si il recherche cet amour (ou cette fille) il sera éternellement déçu ou en manque .....

quant à toi je te conseillerait de quitter cet homme qui avoue indirectement ne pas t'aimer assez ....

alors la excuse moi je répond pas à ce genre de message généralement mais la faut que tu arête , quand un mec te dit ça C QUI T'AIME PAS point barre je suis peut être dur mais tu va arreter de te faire du mal et trouve un homme qui t'aime TOI
biz et courage

Je pense aussi que le premier amour c'est sacré... J'ai eu des enfants avec le mien :kiss1:

Maintenant il arrive aussi souvent qu'on idéalise cette relation passée, on le voit tout le temps dans les émissions du style "j'ai retrouvé mon premier amour"... Et quand on plaque tout car on y pense sans cesse on tombe souvent de haut à l'arrivée !
D'après moi il faudrait que ton homme se confronte à son ex pour qu'il puisse tourner la page. Mais bon ne rêvons pas, on ne va pas lui demander de se jeter dans la gueule du loup ! lol

Je pense aussi que le premier amour c'est sacré... J'ai eu des enfants avec le mien :kiss1:

Maintenant il arrive aussi souvent qu'on idéalise cette relation passée, on le voit tout le temps dans les émissions du style "j'ai retrouvé mon premier amour"... Et quand on plaque tout car on y pense sans cesse on tombe souvent de haut à l'arrivée !
D'après moi il faudrait que ton homme se confronte à son ex pour qu'il puisse tourner la page. Mais bon ne rêvons pas, on ne va pas lui demander de se jeter dans la gueule du loup ! lol

il avait re essayé avec elle, mais cela n'a pas marché, car elle etait différente, tout deux ont eu d'autres relations etcc et il na jamais retrouvé la vie qu'il avait elle, il ne veut plus entendre parler de cette fille, mais veut vivre la meme chose , le meme amour....mais pas avec elle

il comprend pas que c'etait sa PREMIERE, 10 ans ensembles, ( avec des semi ruptures car envie d'aller voir ailleurs ) je sais qu'il m'aimera jamais comme elle c'est impossible

si il espère retrouver l'amour kil avait avec elle déja c'est mal parti .... on aime celle avec qui on est sans penser a ce q'on a vécu avec les autres et surtout sans rechercher ce qu'on a vécu car on ne trouvera jamais

on aime jamais pareil, c'est toujours différent donc il ne retrouvera jamais ce qu'il a ressenti alors si il recherche cet amour (ou cette fille) il sera éternellement déçu ou en manque .....

quant à toi je te conseillerait de quitter cet homme qui avoue indirectement ne pas t'aimer assez ....

il ma dit qu'il etait heureux avec moi, que si c'etait pas le cas depuis longtemps il m'aurait quitté, on vit ensemble tout se passe bien mais son passé le rattrape, pas la fille, mais la vie qu'il avait avec elle, mais il comprend pas que elle c'est elle,on est toutes differentes, mais ca lui manque, il me le dit, que c'etait vraiment mieux sa vie avec elle.

j'ai beaucoup souffert au debut, car il pensait a elle, me faisait comprendre que moi il m'aimera jamais, que elle c'etait la femme de sa vie, il est enervé car decu que cette fille ai changé, c'est ce qu'il lui fait mal sinon il serait encore avec

il ma dit qu'il etait heureux avec moi, que si c'etait pas le cas depuis longtemps il m'aurait quitté, on vit ensemble tout se passe bien mais son passé le rattrape, pas la fille, mais la vie qu'il avait avec elle, mais il comprend pas que elle c'est elle,on est toutes differentes, mais ca lui manque, il me le dit, que c'etait vraiment mieux sa vie avec elle.

j'ai beaucoup souffert au debut, car il pensait a elle, me faisait comprendre que moi il m'aimera jamais, que elle c'etait la femme de sa vie, il est enervé car decu que cette fille ai changé, c'est ce qu'il lui fait mal sinon il serait encore avec

coucou

je suis un peu choquée par ce que te fait vivre ton copain!!! aujourdui cette fille elle est plus la. maintenant il est avec toi mais te fait souffrir par son comportement!!!
Pour moi il te merite en aucun cas et tu ne devrais pas rester avec lui.
j'aurai ete a ta place mais cd n'est pas le cas je lui aurai dit les 4 verité en lui faisant bien comprendre qu'il sera jamais heureux et que le monde des bisounours n'exixte pas!!! je ne sais pas vos ages mais toi tu as l'air d'etre une femme tres bien et lui malheureusement n'est pas fait pour toi!!!
il y a un homme quelques part qu'il t'aimera pour ce que tu es TOI!!!!
voila maintenant c'est a toi de faire ton choix!!!

bon courage miss

Retour