Post coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Post coup de gueule

ben en faite moi j ai pas de coup de gueule hummm oui peut etre un marre de tous ces papier pour cree mon entreprise et surtout marre de se budget previsionnel lol

je suis désolée mais pour une fois, j ai rien a dire, et je vous transmet a toutes, mon coté POSITIF, a fond, bisous les filles

je suis désolée mais pour une fois, j ai rien a dire, et je vous transmet a toutes, mon coté POSITIF, a fond, bisous les filles
cool sa fait du bien sa!!! merci lol ton coté positif sa donne du baume au coeur lol merci:ayalou::wink2:

Gros coup de gueule contre cette angine de m.... qui m'énerve !!!

Ce post est une très bonne idée:

- Marre de toujours courir après mon contrat. J'ai pas que ça à faire, appeler le siège pour réclamer réclamer réclamer. D'ailleurs marre de ce boulot parce que impression d'avoir tout à gérer et résultat à la fin du mois, paye comme si j'étais une simple employé qui exécute les ordres.

- Marre qu'on me dire ce que j'ai à faire tout le temps. Comme si je savais pas réfléchir.

- Marre d'être dans des états maussades tout le temps, bien que je n'y paraisse pas...

- Marre de bosser tout court. Envie de vacances.

- Marre de son jeu qui lui prend tout son temps... Jai l'impression que y'a que ça dans sa vie. Quand est ce qu'il va trouver un job ?

- Marre de jouer la forte et d'aider à porter les fardeaux des autres quand je sais que je suis moralement épuisée.

et bien apres tout cela j'espere que tu vas mieux tu parlais de ton gars????? le mien aussi ne connaisait que son pc et ses jeux je pouvais me mettre nue dvant lui ca ne changeait rien

bon a mon tour mdrrr
marre de ces p****de demenagements, marre de ses p****de cartons car je n'en vois pas le bout, marre de tout en ce moment ca me rend dingue marre de devoir redefaire tout ses p****de cartons en arrivant plus ceux du garde meubles , je reve d hibernée pour enfin etre tranquille ...............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben tu t'es pas enfermée dedans tes cartons toi?????

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

à mon tour : ras-le-bol des gens qui se plaignent pour ce qu'ils n'ont pas mais qui ne regardent pas tous qu'ils ont

et il y en as beaucoup,trop personnel, mon nombril en premier, les autres on n y pense meme pas, c est a la mode en ce moment,

cool ce post ca nous permet de souffler et d ecrire notre ras le c.... moi je n ai ras le cul de la crise un peu comme tout le monde et en ce moment j en ai marre de mon appart, je voudrais ma maisoooooonnnn ( allez je desespere pas ds 2 ans elle est a nous cette satanée habitation!! hihihi)

coup de gueule contre mon proprio qui je sent va nous faire ch*** lors de l'etat des lieux !!!

marre des gens qui ne savent pas ecrire correctement, sans faire de faute et qui ne connaisse que le language sms,

marre des pétasses qui me regarde de travers car je suis blonde déco avec de grosses fesses..Lol,

marre des mecs au volant qui sont persuadés d'etre des meilleurs conducteurs que les femmes..

marre des radars qui m'empeche de décrasser ma voiture,

marre des gens jaloux parce que vous vous etes heureux et que vous profitez de votre vie..

marre de ma mère qui m'en veux d'avoir 4 enfants..

marre que mon mari veuille changer de boulot et démenager..

ah oui dernier coup de gueule, contre ma meilleure amie qui se fait manger le cerveau par son copain et qui du coup zappe complet toutes et tous ses amis!!!!! :(

sympa ton post llolol enfin un endroit ou l'on peu criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiéééééééééééééééééééééé mdr mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore tien!! mdrr saabgirl!!
moi aujourdhui j'en ai marre de ma chienne qui a ses chaleurs(ses premieres et je dois la surveiller pour un mois car je vis dans un camping et pleins de chien!!)
marre de m'inquieter pour la santé de ma derniere!
et marre de mon mec qui ma fait chier toute la nuit car il etait malade alors que quand cest moi je fait du ciné soit disant mdrr

moi j'en ai marre de bosser autant toute la semaine : j'aimerais bien lever le pied mais avec la même paye!

marre d'avoir à faire le ménage à la maison!!

marre de mon homme qui ne se bouge pas pour m'aider à faire le ménage alors que je travaille plus que lui!

marre des matchs de foot du dimanche de mon homme qui me laisse à tous les coups toute seule alors que c'est un des rares jours où je ne travaille pas

marre d'être une adulte : comme j'aimerais avoir l'âge de mes enfants!!! lol

marre des gens qui ne savent pas ecrire correctement, sans faire de faute et qui ne connaisse que le language sms,

marre des pétasses qui me regarde de travers car je suis blonde déco avec de grosses fesses..Lol,

marre des mecs au volant qui sont persuadés d'etre des meilleurs conducteurs que les femmes..

marre des radars qui m'empeche de décrasser ma voiture,

marre des gens jaloux parce que vous vous etes heureux et que vous profitez de votre vie..

marre de ma mère qui m'en veux d'avoir 4 enfants..

marre que mon mari veuille changer de boulot et démenager..

:youpi::youpi:
tout pareil sauf que je suis pas blonde déco et que je n'ai même pas de mari mdr!!!

ma mère a trop peur que je fasse un 3ème enfant mdr!!! et là il n'y en aurais que 3!

Retour