Post coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Post coup de gueule

ca c'est clair!! moi quand j'etait dans l'ardeche deprime complet les derniers temps je m'abillais comme ca me venais meme plus je me maquillais ect et je me disais de toutemaniere je depayserais pas lol
et si j'etait un peu trop apreter je te dis pas les regards tu passe pour la s.... du coin!!! je suis bien contente de mettre casser de la bas!!! dans l'ain c'etait un peu ca mais beaucoup moins tu avais quand meme des filles coquettes tu as un peu de tout je m'y sentais beaucoup mieux!!
tu est dans qu'elle ville?
si tu veux pas le dire envoie un mp
bisous

Que veux-tu dire par Beauty nails qui se croit dans un cour de cuisine? lol
Ptdr ba tu c'est ya 3 moi de sa ma mére et sa copine va a beauty nails marseille se faire les ongles j'avais pas encore commencé ma formation a karis donc je lui et dit va la ba mdr elles leurs ont fait des steak patate sur les ongles ptdr ct affreux et aprés on demande 1800e pour une formation la bas et ba il devrai marqué formation cuisine!

La Corse!!!! j'adddoooore!!! c'est trop beau!
tu m'etonne c'est trop bien ici!! je viens d'arriver j'y habite pas encore je suis en location saisonniere pour le moment mais on devrai emmenager dans l'été!! mais meme si jamais ca ce fait pas je reviens pas dans l'ardeche!!

Ptdr ba tu c'est ya 3 moi de sa ma mére et sa copine va a beauty nails marseille se faire les ongles j'avais pas encore commencé ma formation a karis donc je lui et dit va la ba mdr elles leurs ont fait des steak patate sur les ongles ptdr ct affreux et aprés on demande 1800e pour une formation la bas et ba il devrai marqué formation cuisine!
mdrrrrrr

tu m'etonne c'est trop bien ici!! je viens d'arriver j'y habite pas encore je suis en location saisonniere pour le moment mais on devrai emmenager dans l'été!! mais meme si jamais ca ce fait pas je reviens pas dans l'ardeche!!

Tu habites dans quelle ville Corsica ?
car moi je déménage en corse le 15 juillet prochain et je vais à Porto Vecchio

Oh pardon Corsica!
Je suis de Grenoble, les alentours. En plus là j'habite dans le Sud grenoblois... pire encore!
Nous devons faire construire dans le nord Isère, j'espère que ça ira mieux, mais je pense parce que j'ai déjà eu des clientes qui étaient prêtes à faire la navette jusque chez moi, à 50 bornes, alors que celles d'à côté n'y songent même pas!

Ah oui pas mal le coup des steaks sur les ongles, c'est trop nul.
Beauty Nails, je n'en ai pas un bon feeling. J'ai rencontré une PO qui avait fait la formation chez eux, qui m'a demandé de passer un moment avec elle pour l'aider... elle ne savait rien faire!!! En plus elle connaissait seulement les noms des produits beauty nails (ex: magic brillant), mais ne savait pas du tout ce qu'était un gel de base, un gel de construction, un gel de finition... c'est assez hallucinant!
Pour une meilleure qualité, y a pas photo: Professionails! c'est vraiment génial.
Les produits en plus sont nickels.

Oaui tout a fait d'accord quand je rentre chez beauty nails bon j'y vais plus trop a part des foi en dépanage j'arrive (a marseille) on me regarde desuite les ongles et une foi yen a une elle me dit oh c'est fait chez nous sa c'est bien fait j'ai di non je croi pas je l'ai fait moi méme et j'ai pas cette formation elle ma desuitetrouvé le petit défaut! allucinant quand méme!

mdr je c'est oh je dit pas je fait pas d'erreur mdr tout le monde en fait mais la quand méme!c'est dommage que j'ai pas les photos

marine, tu me fais trop rire, avec la phrase, les gens qui foutent rien et qui touchent le double de notre salaire,(en restant le cul sur une chaise les 3/4 de la journée) c est tellement vrai, il y as autre chose a rajoutée, mais dans le cadre de mon emploi, je ne l écrirais pas, c est parfait ton coup de colére,

Ba c'est vrai mafois quand je vois que ya des gens ils se payent des marquent a gogo qui soit disant son povre qui touche le rmi alors que moi je galére avec 100e par moi en travaillant du lundi au samedi de 9h a 19h30 et que j'arrive méme pas a me payé un plaisir sa mé la haine!

Ba c'est vrai mafois quand je vois que ya des gens ils se payent des marquent a gogo qui soit disant son povre qui touche le rmi alors que moi je galére avec 100e par moi en travaillant du lundi au samedi de 9h a 19h30 et que j'arrive méme pas a me payé un plaisir sa mé la haine!

En même temps c'est peut être de la contrefaçon qu'il se payent... :drunk:

isanails, sur marseille, il y a de la contrefacon, mais il y a aussi du vrai, beaucoup, les jeunes sont au top dans les marques

c'est clair... et quand tu vois des jeunes de même pas 20 dans des audi ou des BM... ça me fait halluciner! Mon mari plaisante à chaque fois en me disant: "ben quoi tu vois pas, il a une tête d'ingénieur!" ça me fait rager à chaque fois! ;)

Bah ça à limite on peut encore croire que c'est papa/maman qui payent.

non, c est volée et on roule sans permis et sans carte grise,

non, c est volée et on roule sans permis et sans carte grise,

Ou alors c'est pour la frime et en fait de compte c'est une voiture prêtée !!! Facile de dire qu'on roule en ML ou autre et se la péter hein loooollll
Signe extérieur de richesse !!! :no:

Retour