Post des filles aux cheveux courts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kerina
  • Date de début Date de début
Re : Post des filles aux cheveux courts

je vous montre ou en sont mes cheveux actuellement, al photo est du jour, je ne les supporte plus...

Pièces jointes

• Sans titre 4.jpg
    Sans titre 4.jpg
    32.9 KB · Affichages: 162

moi aussi j ai carré plongeant, sur un coup de tete j ai tout coupé j avais les cheveux au milieu du dos, mais je regrette donc cette semaine hop extension!!!

avant pareil j'avais les cheveux au milieu du dos, mais quand j'ai coupé je n'ai pas regretté. Par contre je regrette cette coupe, je pense aussi aux extensions mais j'ai été décue par le passé et puis j'ai encore les cheveux trop courts pour en porter

Geisha je te trouve super jolie avec cette coupe, tu ressembles un peu à Jennifer Ayache, la chanteuse de Superbus!
C'est exactement comme çà que je pense me les faire couper avec en bonus des ptites mèches rouges :)

Sa te vas bien Geisha
maintenant si toi tu aimes pas
c'est ton choix
mais je trouve que sa te vas super bien

moi aussi je te trouve bien geischa mais apres c'est a toi de voir ce que tu préfere mais je trouve que sa fait classe cette photo

merci vous etes gentilles. Mais en fait en septembre ils etaient beaucoup plus courts, c'etait horrible, je les fais pousser depuis pour pouvoir me les recouper avant le bapteme de mes enfants. je reve de revenir a un carré plongeant mais je pense qu'il ne seront pas assez longs pour ca

Moi non plus je ne supporte plus mes cheveux courts, la photo de profil date de ce we marre de cette longueur pourri je veux des cheveux longs :(

Je participe !!

J'ia coupé mes cheveux il y'a 4 mois
J'avais les cheveux mi long et maintenant j'attends déséspérément qu'il repousse ^^ Puisque à l'unanimité ma famille n'aimait pas !

Pièces jointes

• Composition1.jpg
    Composition1.jpg
    8.8 KB · Affichages: 140

merci :) les personnes de mon entourage me préfere les cheveux long alors j'attend qu'il repousse :(
j'en peux plus la de ma tete ^^

& moi dont j'en peux plus aussi !!! C'est pour ça j'ai trop envie de m'acheter des extensions easy loops ^^

moi aussi je voudrait m'en mettre mais j'ai peur trop peur pour mes vrai cheveux !

Bé écoute, je les ai acheter ce matin alors je te dirai ce que j'en pense ! Mais à froid je pense pas qu'il n'y ait de risque pour mes cheveux...

Retour