Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

LES FILLES REGARDEZ CAAAA ! HALLUCINANT COMMENT LE MAQUILLAGE CHANGE QUELQU'UN !!!!

ouaaahh sa fait trop bien

oui en effet sam tu beug jvoi sa lol

Fiouu celui qui me dit que le maquillage n'est pas le meilleur ami d'la femme ben ... menteuuur lol !

On a d'la chance nous les nanas, on peut se rendre belle encore, vive le maquillage, mais les hommes non ! :p

Mais c'est vrai que c'est "artificiel" mais j'suis bluffée !

Fiouu celui qui me dit que le maquillage n'est pas le meilleur ami d'la femme ben ... menteuuur lol !

On a d'la chance nous les nanas, on peut se rendre belle encore, vive le maquillage, mais les hommes non ! :p

Mais c'est vrai que c'est "artificiel" mais j'suis bluffée
oui c clair je pourai pas vivre sans lui!!

vilaine!!!!!!!!!
ptdr sam mange ta glace lol:laugh:

bon les nennettes moi je vous laisse je vais me coucher j'ai quan même 2 enfants et un mari et mes enfants je vous souhaite bonne nuit je vais finir de tchater avec mon mari en directe hhhhhh bisous a ttes

bon les nennettes moi je vous laisse je vais me coucher j'ai quan même 2 enfants et un mari et mes enfants je vous souhaite bonne nuit je vais finir de tchater avec mon mari en directe hhhhhh bisous a ttes
bonne nuit la miss!! a demain!!

bon les nennettes moi je vous laisse je vais me coucher j'ai quan même 2 enfants et un mari et mes enfants je vous souhaite bonne nuit je vais finir de tchater avec mon mari en directe hhhhhh bisous
bonne nuit et pas trop de cochonnerie lol a la prochaine bisou

mmmmhhhhhhhhhhhhhhhh elle é trop bonne ma glace!:!!!
mais maintenant g froiddddd!!!!!!lol

sms-sucks.gif

bisous a dmin en tout cas j'ai été de converser avec vous enfin vous avez compris quoi lol hhhhhhhhh

Retour