Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

Coucouuuuu Sammmm ! Mais non pas de grèves, mais il est encore tôt !! J'ai réussi mon examen aujourd'hui alors j'vais bien & suis trop contente hihi !!!
Yeah ! Félicitation!!!
Je suis une couche tard aussi~ Et je bosse demain :sad3: Vivement en congé pff

Yeah ! Félicitation!!!
Je suis une couche tard aussi~ Et je bosse demain :sad3: Vivement en congé pff

Merciiii j'suis trop contente, au moins j'suis sure d'en avoir réussi un lol ! :p

Hooo moi demain pas d'examen youpii ! tu commences à quelle heure ?
Ooo oui vivement les congés !!:youpi:

Je me lève à 7h pour bosser à 9h~ Le pire c'est pas de bosser mais de prendre ses métros.. Toujours des problèmes. Ca fait genre quand t'habite à Bruxelles en arrivant en retard à ton boulot.. Les gens pigent pas qu'on peut arrivé en retard aussi en habitant à Bxl!!

Je me lève à 7h pour bosser à 9h~ Le pire c'est pas de bosser mais de prendre ses métros.. Toujours des problèmes. Ca fait genre quand t'habite à Bruxelles en arrivant en retard à ton boulot.. Les gens pigent pas qu'on peut arrivé en retard aussi en habitant à Bxl!!

Ooo oui les transports en commun, c'est le bordel !! Jamais à l'heure, puis toujours du monde fiouuu :13-evil:

Je vais me préparé une bonne glace, tant pis pour les calories ~
Pourtant j'ai miam assez tard!

Je vais me préparé une bonne glace, tant pis pour les calories ~
Pourtant j'ai miam assez tard!

Rhooo ce post c'est vraiment fait pour les gourmandes mdr ! A chaque fois y'en a une qui va se faire un truc, et du coup moi ça m'donne envie et j'mange ^^
Miaaaam une glace, j'vais aussi m'faire vanille coulant chocooo ^^ et toi quoi co glace ? :p

Ouii tant pis pour les calories, on fera un peu plus de sport :p

slt les Nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas bandes de boulimique mdr vous etes encore en train de manger c'est sure,
vs aller bien ????????????????
moi aujourd'hui j'ai fait un tiramissu trop trop bon lol

bonjour pinko on se connait pas c'est geniale tt ls jours ya de nouvelles personnes c'est trop top hihihi

Rhooo ce post c'est vraiment fait pour les gourmandes mdr ! A chaque fois y'en a une qui va se faire un truc, et du coup moi ça m'donne envie et j'mange ^^
Miaaaam une glace, j'vais aussi m'faire vanille coulant chocooo ^^ et toi quoi co glace ? :p

Ouii tant pis pour les calories, on fera un peu plus de sport :p
Vanille avec choco liquide!! Pareil apparemment!
Sarsari: Eh oui, mon estomac réclame... Que veux tu que je lui diseeee!!! Puis c'est pas bon de dodo avec le ventre creux!

slt les Nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas bandes de boulimique mdr vous etes encore en train de manger c'est sure,
vs aller bien ????????????????
moi aujourd'hui j'ai fait un tiramissu trop trop bon lol

Ouiii ça va & toiii alors ?
Miaaaaam tiramisu !!! C'est crooo bon ça j'adore !
J'aurai du en faire un j'avais tous mes ptits ingrédients pour en plus ! J'vais me contenter d'ma glace !! & d'mes kellog's !:d

Vanille avec choco liquide!! Pareil apparemment!
Sarsari: Eh oui, mon estomac réclame... Que veux tu que je lui diseeee!!! Puis c'est pas bon de dodo avec le ventre creux!

Loool oui pareil ! & fais toi plaisir ! ^^
Quand on a faim, et bien on mange, c'est bien mieux que de se priver :clap3:

mais ou est donc passé sammmmmmmmmmm elle est tomber dans son congélateur ou quoi mdr

mais ou est donc passé sammmmmmmmmmm elle est tomber dans son congélateur ou quoi mdr

Ha ha surement oui ^^ elle doit être quelque part chez elle !
Moi j'ai pris 5 grosses cuillères de vanilles dans un bol avec du choco, crooo bon ^^
J'aurai du m'faire un banana split !!! J'y ai pas pensé !

Mdr les filles jpars 5min et déja on parle de bouffe!!!!!!! nan mé oh!!!!!!!!!!!!

Retour