Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

ROOOOOOOOOOOOO M...E ENCORE LOUPé !!!
:sad:

bon ba a cesoir jespere gros poutoux les filles

Moi je ne suis pas insomniaque mais avec le décallage horaire c'est tout comme!! hihihihi ( il n'est que 18h :D

à la base je suis du sud de la france mais la je suis pour un stage de deux mois en Equateur! donc le soir venu je me sens seul sur le net tout le monde fait dodo! fb vide, msn vide arghhhhh

à la base je suis du sud de la france mais la je suis pour un stage de deux mois en Equateur! donc le soir venu je me sens seul sur le net tout le monde fait dodo! fb vide, msn vide arghhhhh

Ah d'accord !!! Tu fais quoi comme stage là bas ? C'est pas trop dure toute seule ??

nannnnnnnnnnnouuuuuuuuuuuuuchhhhhhhhheeeeeeeeee

sa va ta fait ton duvet lol
moi jlai fait ce matin c sa les brune!!!

Ha ha ouais j'l'ai fait ! Ca m'faisait chier, j'avais pas l'temps avec les exams mais bon ... euhm quoi d'la moustache non merci ! :p

Ooo oui les brunes & les poils, fiouuu ! J'suis hyper poilue ! :(

C'est de la prospection de client je dois trouver des client pour mon entreprise (un tour opérateur qui fait des voyages des lunes de miel et mariages éthique et responsable) non sava je suis pas toute seule :D ya mon chéri avec moi.

C'est de la prospection de client je dois trouver des client pour mon entreprise (un tour opérateur qui fait des voyages des lunes de miel et mariages éthique et responsable) non sava je suis pas toute seule :D ya mon chéri avec moi.

Haaaa ça va si le cheri est là loool ^^

Bouh d'la porpsection de clients ... j'ai du faire des études de marché pour mes études, c'était l'horreur, alors j'imagine les prospections de clients ...

Hey Nini je vais bien merci et toi ?!tu es insomniaque ou couche tard??? lol

ptdr moi c pareil nanouche si jme laisse alé jsui un singe bon sa va le visage c du duvet mais avec le fond de tein c affreu

tissy1 ba dabitude jsui couche tard mais comme jvai passé mon permis jsui en stress donc insomniaque depui peu lol et toi?

ahahah vive les brunes et leur pilosité (Grrrr)

Ah okii bin bonne chance pour ton permis, j'ai passé mon code juste avant de partir et je lai raté ...6 fautes XD
Bin d' habitude je suis une vrai marmote a 22h je suis au lit mais la il est que 18h22 doooonc!! on ne va tout de meme pas exagérer!! hihih je vien de faire une tite sieste en plus krkrkrkkr

ptdr moi c pareil nanouche si jme laisse alé jsui un singe bon sa va le visage c du duvet mais avec le fond de tein c affreu

tissy1 ba dabitude jsui couche tard mais comme jvai passé mon permis jsui en stress donc insomniaque depui peu lol et toi?

Olalala moi j'suis poilue de partout j'te jure, ça m'saoule! Y'a pas un endroit ou j'ai pas de poils mdr ! A part tètre DANS l'oeil ha ha ! :21-crazy:
Ooo oui avec le fond de teint, t'as de sptits poils qui se voient encore plus lol ... abat les poils !!

Ooo oui bientot ton permis, ça va aller t'en fais pas, stresse pas! moi aussi faut que j'le passe, il serait grand temps làà !!

ahahah vive les brunes et leur pilosité (Grrrr)

Ah okii bin bonne chance pour ton permis, j'ai passé mon code juste avant de partir et je lai raté ...6 fautes XD
Bin d' habitude je suis une vrai marmote a 22h je suis au lit mais la il est que 18h22 doooonc!! on ne va tout de meme pas exagérer!! hihih je vien de faire une tite sieste en plus krkrkrkkr

Vive les brunes ouii, on ne compte pas pour des prunes :p :p

Oo il est core temps pour que tu fasses dodo :p

ptdr nanouche c clr sa et mes gros sourcils c loreur jamais sans ma cire lol

ta quel age nanouche?

Retour