Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

Voilà mon doigt, enfin mes doigts lol !
Galère vec le GSM !

Pièces jointes

• moi 295.jpg
    moi 295.jpg
    16 KB · Affichages: 58

A ouais Rydnail c'est mieu que emmi n ? okii bin merci d'avoir pris le temps de répondre hihihii je vais voir alors parce que le truk pour lequel j'ai peur c'était surtout la lampe je me disais pour le kit de départ prendre une bonne marque comme ça la machine au moins sa vient pas de je ne sais ou lool
emmi neil je connais pas dc je peux pas comparé mais je c ke rydnails c bien. moi g pa pris de kit en mm temps je fais pas avec capsules. Ma lampe c de chez flynails é el é bien puis si ta un pb les représentan de rydnails sont sur le fofo donc....

Hola les filles!!
Nachoune: c'est pas mal dommage que ça soit flou! Tu as bien fait tes //!
Tu t'améliores surtout ne te décourage pas =p
J'ai trop chaud pff j'étouffe avec cette chaleur!

C flouuuuuuuuuuuu,mais bon sa a l'air pas mal mais c vré que manque de matière,pas de bombé

Ohhh oui le bombé ! Pfff j'ai essayé les différentes techniques que j'ai lu sur le fofo mais pas de résultats chez moi lol, j'sais pas l'faire ! Puis y'a des papattes m'énerve ! :(

Lol :atog:

Hihihi oui jaime bien cest joli ^^

Oui je vous montrerez en avant-première ma première pose ahahah

Ah ils sont sur le forum cest super ça oki bon sa me rassure ! je vais peut etre opter pour rydnail pour une première commande alors

Hihihi oui jaime bien cest joli ^^

Oui je vous montrerez en avant-première ma première pose ahahah

Ah ils sont sur le forum cest super ça oki bon sa me rassure ! je vais peut etre opter pour rydnail pour une première commande alors
Si t'as des questions tu peux demander a delphine rydnails (sur le fofo) ou thebossrydnails

Hola les filles!!
Salut!!! sa va bien?????? il fait bon chez moi dc sa va

Hola les filles!!

Hola chica loool !

Oui flou parce que pas d'appareil photo snif :(
Moi j'trouve que y'a des papattes mais bon c'est mieux que la dernière fois hihi ^^
Je me décourage pas, ce n'est que la deuxième ou 3ième fois sur moi hihi donc voilou, j'apprendrai ^^

Ouiiiii fait chaud dis !! Mais on se plaint tjs, quand fait chaud quand fait froid lol, jamais on n'est contentes :p

Salut!!! sa va bien?????? il fait bon chez moi dc sa va
Oui ça va!!! Et vous toutes ?
Je me lève dans 6h pff je dois bossé et mais qu'est ce que c'est chiannnnnnnnnt! En plus avec cette chaleur, je suis gonflée comme...je rentre à peine dans mes chaussures >_< Vous avez pas un truc contre anti gonflement?! J'ai acheté des crèmes mais riej n'y fait:31-oops-sorry:

a part mettre tes pieds en lair genre sur un coussin je vois pas! il doit y avoir des aliments qui favorise le "non gonflement" ma mere a aussi acheté des collants spéciaux et sa marche ! :/

Je me lève dans 6h pff je dois bossé et mais qu'est ce que c'est chiannnnnnnnnt! En plus avec cette chaleur, je suis gonflée comme...je rentre à peine dans mes chaussures >_< Vous avez pas un truc contre anti gonflement?! J'ai acheté des crèmes mais riej n'y fait:31-oops-sorry:

Olala moi aussi j'dois me lever à 7h :(
Tu bosses même le dimanche ??? Rhooo nul ça :(

Ben euh tètre dormir les jambes levées ou les mettre dans de l'eau froide, je sais pas trop .. :s
Moi aussi ils gonflent en été pfff

Non pas d'idée dzl. Tu bosses le dimanche???

MDR sur tf1!!!!!!!!!!!!!! jrigole tte seule comme une folle!!!!!!!!

Retour