Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouep on va voir ce que ça donne ^^
emmi neil je connais pas dc je peux pas comparé mais je c ke rydnails c bien. moi g pa pris de kit en mm temps je fais pas avec capsules. Ma lampe c de chez flynails é el é bien puis si ta un pb les représentan de rydnails sont sur le fofo donc....A ouais Rydnail c'est mieu que emmi n ? okii bin merci d'avoir pris le temps de répondre hihihii je vais voir alors parce que le truk pour lequel j'ai peur c'était surtout la lampe je me disais pour le kit de départ prendre une bonne marque comme ça la machine au moins sa vient pas de je ne sais ou lool
C flouuuuuuuuuuuu,mais bon sa a l'air pas mal mais c vré que manque de matière,pas de bombéVoilà mon doigt, enfin mes doigts lol !
Galère vec le GSM !
C flouuuuuuuuuuuu,mais bon sa a l'air pas mal mais c vré que manque de matière,pas de bombé
Si t'as des questions tu peux demander a delphine rydnails (sur le fofo) ou thebossrydnailsHihihi oui jaime bien cest joli ^^
Oui je vous montrerez en avant-première ma première pose ahahah
Ah ils sont sur le forum cest super ça oki bon sa me rassure ! je vais peut etre opter pour rydnail pour une première commande alors
Salut!!! sa va bien?????? il fait bon chez moi dc sa vaHola les filles!!
Nachoune: c'est pas mal dommage que ça soit flou! Tu as bien fait tes //!
Tu t'améliores surtout ne te décourage pas =p
J'ai trop chaud pff j'étouffe avec cette chaleur!
Hola les filles!!
Nachoune: c'est pas mal dommage que ça soit flou! Tu as bien fait tes //!
Tu t'améliores surtout ne te décourage pas =p
J'ai trop chaud pff j'étouffe avec cette chaleur!
Si t'as des questions tu peux demander a delphine rydnails (sur le fofo) ou thebossrydnails
Oui ça va!!! Et vous toutes ?Salut!!! sa va bien?????? il fait bon chez moi dc sa va
Oui ça va!!! Et vous toutes ?
Je me lève dans 6h pff je dois bossé et mais qu'est ce que c'est chiannnnnnnnnt! En plus avec cette chaleur, je suis gonflée comme...je rentre à peine dans mes chaussures >_< Vous avez pas un truc contre anti gonflement?! J'ai acheté des crèmes mais riej n'y fait:31-oops-sorry:
Non pas d'idée dzl. Tu bosses le dimanche???Oui ça va!!! Et vous toutes ?
Je me lève dans 6h pff je dois bossé et mais qu'est ce que c'est chiannnnnnnnnt! En plus avec cette chaleur, je suis gonflée comme...je rentre à peine dans mes chaussures >_< Vous avez pas un truc contre anti gonflement?! J'ai acheté des crèmes mais riej n'y fait:31-oops-sorry:
MDR sur tf1!!!!!!!!!!!!!! jrigole tte seule comme une folle!!!!!!!!