Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

ben ça doit changer quand meme ben ça va tu as ton cheri avec toi c'est le principal lol, ah ben je te souhaite pleins de bonnes choses, et c'est beau la ou tu te trouve? les personnes sont chaleureuses, gentille, moi je vais aller dormir j'ai mes yeux qui se ferme tout seul dur de les tenirs ouvert lol je me suis levé a 7h du mat et coucher a 1h30 donc je suis dans le gaz lol bonne nuit mes belles gros bisous

ben ça doit changer quand meme ben ça va tu as ton cheri avec toi c'est le principal lol, ah ben je te souhaite pleins de bonnes choses, et c'est beau la ou tu te trouve? les personnes sont chaleureuses, gentille, moi je vais aller dormir j'ai mes yeux qui se ferme tout seul dur de les tenirs ouvert lol je me suis levé a 7h du mat et coucher a 1h30 donc je suis dans le gaz lol bonne nuit mes belles gros bisous

Bon sava les gens quand on leur parle ils sont acceuillant après il y en a d'autre qui me regardent de travers surtout les girlz Grrrr :tongue4:
Sinon oui c'est magnifique de ma fenetre j'ai la ville en bas et les volcans qui surplombent (deux avec les sommets ennégé) après pas loin il y a le volcan sur son cratère s'est formé un lac hihihi je vais bientot y aller faut que j'aille faire un tour du coté du pacifique aussi en juilet les baleines seront peut etre au rdv ^^

Bonne nuit a demain peut etre et bonne journée ( je me reveil que vers 16h chez vous hihihih ):sun:

coucou ma belle comment tu vas? quoi de neuf? alors as tu passé un bon weekend?

ben je ne fais pas de poses d'ongles je serais pas t'aider désolée miss.
ici aussi il a fait mauvais une drole de journée il pleut il fait du soleil il fait nuageux il fait gris pffff ça m'énèrve lol

Salut mes chéries comment ça va????????,,,
Alors nanouche ça yé c fini les exam???!!! enfin........:17-partyhat:
Nini t la?? il est 23H pacé!!!:gyro:
Bon koi de neuf les nénettes???

coucou tous le monde sammmmmmmmmmmm
nanouuuuuuuuuuuucccccccccchhhhheeeeeeeeeeee
et toute les inssomniaque vous etes ou??????????,
dite moi pas ke voue etes deja partie dodo!!

Bon alors ce soir j'aimerai savoir quel est votre + grande passion

jsui la comme prevu on atten notre nanouche pour savoir pour ses exam!!!
NANOUCHE T OU???:oops::gysmo13:

jsui la comme prevu on atten notre nanouche pour savoir pour ses exam!!!
NANOUCHE T OU???:oops::gysmo13:

Suis lààà hihi ! ben ça y est j'ai finiii ! J'pense que pour la plupart ça a été, un de sur j'ai raté mais l'reste je croise les doigts !!!

& vous aloooors ça va ?

slt les nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas sa va sa fait un bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors ce soir j'aimerai savoir quel est votre + grande passion

Moi ma plus grande passion, sincèrement ça va paraitre hyper bête mais c'est ... manger ! :s
Après à côté de ça y'a un tas de trucs que j'adore faire, genre les ongles, me coiffer, essayer de me maquiller mais sans succès évidemment !

& toi alors ?

Retour