Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

moi mes passions sont mon mari, ma mère,mon père, ma nièce, mes frères, et oui la famille pour moi est très importante je dois les voirs tous les jours sinon ça va pas mdr, et puis la bouffe je rafole de ça trop bon et trop bien de manger c'est mieux que tout il y a que ça de vrai mdr, et voyager c'est trop bien se retrouver d'un pay a un autre lol ben voila mes passions pas trop fantaisiste lol

:ayalou::boulet:;)

ha ha nanouche ton jus de koi?? :malade:

et oui sam tré tot et encore jetai tomber enceinte a 16 ans mais je lai perdu sa ma rendu completement malade mm si cetai pas prevu et apré jai eu du mal a retombé enceinte donc mes fille sont vraiment tous pour moi aujourd'hui:arwenalia:

Mon juuus d'orange lool, j'ai troué avec la paille :p & ça a coulé donc du coup fallait bien limiter les dégats :p

Ooo c'est chou comme tu parles de tes filles ! Ca fait longtemps que tu es avec ton copain ? J't'ai déjà demandé tètre mais oublié :(

& les filles j'veux voir une photo de vous et votre homme

moi je vais très bien merci mes cheries psychologiquement ça va mieux lol c'est dingue depuis que je sais que l'on va partir en vacances mon moral a fait un bond de 10metres de haut donc tout va bien lol

Mon juuus d'orange lool, j'ai troué avec la paille :p & ça a coulé donc du coup fallait bien limiter les dégats :p

Ooo c'est chou comme tu parles de tes filles ! Ca fait longtemps que tu es avec ton copain ? J't'ai déjà demandé tètre mais oublié :(

& les filles j'veux voir une photo de vous et votre homme
Ah non moi jmet pas il me tuerai!!!!!!!!!!!!!!:47-heartbroken:

moi je vais très bien merci mes cheries psychologiquement ça va mieux lol c'est dingue depuis que je sais que l'on va partir en vacances mon moral a fait un bond de 10metres de haut donc tout va bien lol
Tan mieu la miss c cool!!! et ton homme ta pa demandé le pc??,, lol

Ooo pourquoi il te tuerait looool ? Vite fait en profil puis tu changes lol
Nooon j'rigole, s'il veut pas, tant pis pour lui :p
Parckil aime pas montrer ses photos a ceux kil connait pas et en + il aime pas les photos tout court!!! mdr:boulet:

non je lui ai piquée lol mdr je lui ai dis fini je te le donne plus je plaisante ben oui je l'ai et tant mieux mdr, et qu'avez vous fais aujourd'hui? etes vous sortie? j'ai vus ma petite nièce c'est dingue comment je suis accroc a elle c'est ma vie ma cherie elle fait de moi la plus heureuse des tantes vous devez la voir comme elle est magnifique j'adore changer son pampers car je vois ses grosses cuisses et j'aime lui mordre gentillement biensur et elle rigole comme une malade quand je fais ça elle a 7mois le 15juin donc une vraie poupée c'est ma fille a moi lol

non je lui ai piquée lol mdr je lui ai dis fini je te le donne plus je plaisante ben oui je l'ai et tant mieux mdr, et qu'avez vous fais aujourd'hui? etes vous sortie? j'ai vus ma petite nièce c'est dingue comment je suis accroc a elle c'est ma vie ma cherie elle fait de moi la plus heureuse des tantes vous devez la voir comme elle est magnifique j'adore changer son pampers car je vois ses grosses cuisses et j'aime lui mordre gentillement biensur et elle rigole comme une malade quand je fais ça elle a 7mois le 15juin donc une vraie poupée c'est ma fille a moi lol
C pareil pour moi avec la fille de ma belle-soeur elle va avoir 8mois et elle est trop mimi!! jsuis sa mère spirituelle!!!lol

moi je suis sa marraine aussi en plus elle porte mon prénom en deuxième prénom quel honneur en plus il y en a beaucoup qui dise qu'elle me ressemble quand j'etais bébé je suis toute fière je vous assure elle est magnifique j'en suis dingue dingue dingue

Moi j'suis rentrée puis j'ai fais sieste puis les courses puis suis rentrée puis télé, manger pc et voilou ! Là j'vais bientot me matter un dvd lol !

Oooo moi ausis j'ai une chtite cousiiine trop mimi j'adore la mordre hihi ^^ ont des grosses cuisses les bébés c trop chou !!

sa fait 7 ans ke je suis avec mon copain le voila mdr les tete de fou!!

Putaiin je comprends d'ou viennent les beaux yeux des petites !!! :DDD

Ha ha excellente la photo ! Que votre bonheur perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et dure toute une vie hihi !

deux clowns mdr vous etes trop mignons lol dommage qu'on voit pas vraiment bien car c'est plus les grimaces qu'on capte mais on voit déja que vous refletée le bonheur et c'est genial lol

Franchement nanouche enlève la photo a chaque fois que je l'a vois sa prête a confusion!!!! mdr

Retour