Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

Non je disais bonne nuit a a petite venarde qui vas au lit pour faire des calinous d'amour lol !!!

lol!!!
bah écoute chacun fé ckil peut comme il peut, moi il dor depuis 23H als bn....lol

Ben moi ca fait 15 ans que je dors pas la nuit lol d'ailleur je me suis aboner au film de vampire lol je sais pas pourquoi je me sens tres proche de eux lol

mdr!!!
bah moi 8ans mé je c a koi c du et toi?

sms-sucks.gif

Une maladie que je sais depuis peu don je serais incapable d'ecrire le nom, et toi?

Je sais pas si tu a vue le film avec celle qui joue dans alien ou elle peu pas sortir de chez elle sans faire de crise de vertige etc???

moi sa a commencé avec des crise de spasmophilie!! le stress, langoisse c'était au moment ou je passais le bac!!!
Et puis je saurai pa te dir le nom ophtalmologique mais je vois tro la ou le nerf de l'oeil sarète de travailler kan on dor le mien travaille toujours, je vois trop en fait!!! C'est cke ma expliké l'ophtalmo et dc tt est lié

Agoraphobie tu connais ou pas?

Il y a plusieurs niveaux plus ou moin grave lol

Bien ca fait que 2 ans que je sais ce que j'ai et que je me fait soigne, je croyais pas etre normal d'ou l'extratereste lol

Bien si par ce que a force de vivre emfermer je me suis mis dans mon petit monde et decaler a vivre la nuit ou je me sentais le mieux!

lol!!!
nan mé c déja bien de savoir de quoi tu souffre!!! c pa évident!!
moi mé crise sont passées je suis avec un homme qui me mé en confiance donc sa va bcp mieux!!! sa fé un an ke je n'en ai pas faite!!!

sms-sucks.gif

Retour