Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

lol!!! jvé être HS mé toi qui est une pro de l'ongles, quand tu as débuté tu mettais cmb de temps???

Regarde les ils son vachement bien et la serie elle parle d'un groupe de pottes qui vont sur une ile pour le mariage de deux d'entre eux et une fois sur l'ile il ce passe des meurtres et ca par bien en c**** il y a du l'actio tu sais pas qui sais, a chaque episodes tu a de nouvel choses tu est jamais decu ou lace...........

Au tout debut je m'etait entre 3h ou 3h30 ca dependais du travail et sur moi 4h

Parcque j'ai fait ma formation et là je m'entraine (mais j'ai pa bcp de modèles, dur dur d'en avoir) et je met 3H voir + t jarrive pas a baisser mon temps magré que je sais que c'est le limage qui me tue!!! je sais pas comment faire!!!

Il y a que l'entrainement toujours ++++++

Essaye de regarder les post de pas a pas video ca aide aussi c'est bien expliquer!

c'est ce que je fais mais bon je desespère pas!! lol!!
oui g vu ce post et c bidon mé bon

Alors c'est du bidon, j'ai rien compris j'essayais de lire un peu mais ca ma foutu la trouille au debut on c'est jamais!

jpensé aussi ke c'était vrai mais pas du tt, la fille a un mal être certes mais elle a surtt besoin d'attirer l'attention!! c pas la 1ère fois kel poste ce genre de choz!!!

Retour