Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

j'ai des photos mais tu n'y verras rien c pr ça que j'en ai pas mises!!! lol
jsui pas doué av un appareil photo c flou!! mdr

g fait ma formayon ché poly tu la coné??
el é sur le fofo

sms-sucks.gif

A oui elle est genial et malgre tout tu y arrive pas, pourquoi tu lui demande pas de l'aide elle connais tes defaus mieux que moi?

En plus elle est adorable!

je fais plus ou moins de jolies poses qui tiennent bien mais le pb c'est le temps que je met!!!

ça fait bientôt 2mois!!!
et pr s'entrainer c pas évident j'ai du mal a trouver des modèles!!!

2 mois c'est tout c'est normal ca vas venir entrainement entrainement !!!!!!!!!

Moi aussi j'avais du mal a trouver des modeles au debut, fait un peu de pub avec des poses pas trop cher ou tu demande recherche modeles poses a ex 20£ etc

je sais mais bon faut pouvoir s'entrainer aussi et c'est pas évident sans modèles sachant que sur moi jpeux pas faire et "défaire" a chaque fois!! j'ai une petite plaque avec des ongles fragiles et qui rebik!!! galère galère koi

c cque j'ai fait, g mis des annonces partt a 15e de participation mé bn pas tro d'appel!!!

sms-sucks.gif

bon la miss là g tro mal aux yeux et j'ai envie de vomir à force d'être sur l'ordi, jvai me mettre o lit en espérant vite trouver le sommeil, ce que je doute fort, mé bon faut essayer!!! lol!!!
je suis sûre qu'on se retrouvera demain!!!
bonne nuit, bisoussssssssssssss

Mais oui ca vas venir, teinquiete pas en plus avec les beaux jours qui arrive tu vas avoire du monde, tu fait les pieds aussi ca masche bien l'ete et tu lui propose pieds et mains a un bon prix ?

A ok te decourage pas sinon, gros bisouxxxxxxxx bonne nuit a bientot ce fut un plaisir!!!!!!!!!!!

Pour les pieds je sais pas comment m'y prendre mais on en reparlera demain!!! ce fut un plaisir également copine de nuit, lol. bonne nuit, kisssssssssssss

A toutes celles qui ne dorment pas!!!!!!!!!
Vnez postez ce que vous voulez ici!!!!:wavetowel2:

Retour