Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

lol oui je sais mdr mais bon après il y a plusieurs choses dans plusieurs domaines alors ....... ou alors il faut que tu développe la question ... ptdr ;)
ok las la pire chose que tu aies faite a ton homme?

T'en fais pas, j'rigole aussi comme une débile, qu'est c'que j'me sens bete après, heureusement que personne nous voit hihi !
grv !!! koike un jour c t pareil jrigolé tte seule et mon mari é arivé dan le noir é ma di avec ki tu rigole jte raconte pa la peur, limite jpleuré apré!!!

Alors à mon zhomme rien ..... en amour heu ..... on va dire sexuellement alors ..... dans un cimetière bien que ça ne réponde pas exactement à la question mdr c'est ce qui s'en rapproche le plus !

Rhooo mdr t'abuses dans un cimetière , ptite cochonne va ! :p

Alors à mon zhomme rien ..... en amour heu ..... on va dire sexuellement alors ..... dans un cimetière bien que ça ne réponde pas exactement à la question mdr c'est ce qui s'en rapproche le plus !
oulalalalal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:male_symbol_dan_ger

ptdr nanouche personne nous voi mais tous lmonde nous li ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh mdr jrigole allé ji vai ji vai bisous

grv !!! koike un jour c t pareil jrigolé tte seule et mon mari é arivé dan le noir é ma di avec ki tu rigole jte raconte pa la peur, limite jpleuré apré!!!

Ha ha mdr, j'imagine la scène ! Mais faut pas avoiir peur hein ^^

g un fou rire les filles !!!!
je sais + comment marété!!!

mon mari va encore me faire peur et la je risque davoir la fuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr

ptdr nanouche personne nous voi mais tous lmonde nous li ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh mdr jrigole allé ji vai ji vai bisous
Ha ha c'est riiiien ça, du moment qu'on nous voit pas ^^
Allez va t'en chez ton z'homme des neiges ^^
Bizouuu

mdr ptdr bon faut pas imaginer le truc heinnnnn si non tu vas plus t'arrêter ...

mon mari va encore me faire peur et la je risque davoir la fuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr

Ha ha mais arrête toii mdr ! j'espère qu'il va surgir d'un coup et crierrrrrr co ça tu auras peur mouhahahaaaa & te feras pipi dessus

Retour