Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!!!oui bien imaginé!! mais moi jvous vois pas!!!!!!!!!!!!Et niniii j'ai pas vuuuu !
Saaaam t'es joliiiiie ! J't'ai bien imaginé loool
jvais en mettre une autreCette photo c juste pour montrer mon 85C a nini !! J'grimace dessus !
Bonsoir les filles, jme joint à vous pour ce soir, pas trop le moral a dormir
salut audrey bienvenue parmi nous!!!Bonsoir les filles, jme joint à vous pour ce soir, pas trop le moral a dormir
c'était ya 3ans!!! maintenant j'ai les cheveux longs!! j'ai la chance d'avoir les cheveux qui poussent super viteWaaaw ! Tu as un carré plongeant sam ??
c'était ya 3ans!!! maintenant j'ai les cheveux longs!! j'ai la chance d'avoir les cheveux qui poussent super vite
on essaie de s'imaginer et apres on montre une photo en avatar pour voir si pon a raison ou pasmercialors quel est le sujet du jour?
ta pa une autre photo?Ha okiiiiii ^^ Moi j'les ai coupé en octore & ça pousse toujours pas loool, 1 cm à peine
salut nail ça va é toi!!!salut a vous les filles excuse ùpoi sam lautre voix mon ppc a beuger comment va tu
haha!! nan t ma coupine!!!!!!!!!!!!!!:28-kiss:Saaaaaam mdr tu me causes pluuus, t'es décue d'ma tête ha ha