Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

slt les filles dis moi c'est quoi ton remède pour que tes cheveux pousse vite je suis très intéressé lol moi quand je fais les pointe il mette au moins 1 ans avant de s'en remettre mdr!!!!!!!!!!
salut et bienvenue parmi nous!! aucun remède,je me les lave une a 2x par semaine,je les coiffe rarement,je les démèle avec mes mains et je les laisse sécher tt seul!!!!!!!!!!!!!!:22-whistling:

Wahou il sont pas gras? je les lave TOUS les jours.
Après le cheveux s'habitue mais je fais max tous les 2 jours.

salut et bienvenue parmi nous!! aucun remède,je me les lave une a 2x par semaine,je les coiffe rarement,je les démèle avec mes mains et je les laisse sécher tt seul!!!!!!!!!!!!!!:22-whistling:

Moi j'les lave TOUS les jours sauf quand j'sors pas :(
deviennent trop vite gras, j'peux pas ne pas les laver lol

ouuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuu ya moi je suis nouvelles sur ce forum tres jolie ta photos
sammmmm

ouuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuu ya moi je suis nouvelles sur ce forum tres jolie ta photos
sammmmm
merci
alors comme odrey é toi êtes nouvelles jvais vous poser 3 questions pour mieux vous connaître et vous pourrez a votre tour en poser 3 aux filles de ce post que vous voulez! ok

Perso, mes cheveux quand ils était long(milieu du dos) je les lavais tous les 2 jours, pas besoin de soin,... toujours nikel,
Maintenant ils sont court obligé de les sécher au seche cheveux, passer le lisseur, donc soin obligé, et ils graissent si je les lave pas tous les 2 jours

Retour