Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oé suis super contente!!!!!!!!!!!! c un bon post au final:malade:l!!!!!!!!!!!!!!!Hey San hier ton post avait 30 pages ! Ajd le double !
bah moi g totale confiance en moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
coucou je suis la ls filles je vous lache plus hhhhhh
coollllllllllllll une de + parmi nous!!! on est plus 3folles les filles, mais 4!!!!!!!!!:cmshadow:coucou je suis la ls filles je vous lache plus hhhhhh
coucou je suis la ls filles je vous lache plus hhhhhh
bah il faut!!! jvis pour moi pas pour les gens, je dis ce que je pense quitte a déplaire et des que j'ai une idee en tête je fonce!!!!!!!!!!!& t'as bien raisooon lol :faint::infosactualite::augie:
j'ai faim aussi!! vais m faire un sandwich:drow:Yeah Yeah Yeah ! J'ai faimmmmmmmmmm, j'vais m'chercher des kellog's !
bah il faut!!! jvis pour moi pas pour les gens, je dis ce que je pense quitte a déplaire et des que j'ai une idee en tête je fonce!!!!!!!!!!!
j'ai faim aussi!! vais m faire un sandwich:drow:
cachère, beurre!!!!mmhhhhhhhhhhhhSandwich au quoiiii ?
sa sa merite un +1 moi jose pas par apport a ma franchise y en a a ki sa plai pas et mon humour defois jme retien par ce que beaucoup le prenne mal kan c sur eux!!il faut!!! jvis pour moi pas pour les gens, je dis ce que je pense quitte a déplaire et des que j'ai une idee en tête je