Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon mari et moi on est mariés depuis 8ans lui a prit 50kg et moi 25kg pffff allez y pour perdre tout ça j'en ai perdu que 8kg je suis loin du compte mdr
tout est dangereux les filles!!!!!!!!! mais faut vivre dangereusement sinon on vit pas!!!!!!!!!!!!!!!comme quoi manger peut être dangereux lol mdr même le sport crois moi j'ai fais un vol plané du vélo d'apperement je m'en souviendrai un vrai sac de patate qui tombait lol
j'adore de trop ce post il fait trop de bien au moral de pouvoir dire tout et n'importe quoi se defouler lol mdr merci a toi créatrice de ce post loloé et je pensais pas qu'il aurait autant de succès!!!lol
une revenante!!! bah t t ou c derniers temps????????????????? tu nous a manqué!:!!!!!!!!!!!!HEEEEEEEEEEYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!
coucou les filles jvien fété la 100 eme pages avec vous ouuuuuaaaaah
nikel ce post !!! je peut pas rester tré longtemp je suis crevé !!
alors comment allé vous???![]()
Suis contente aussi!! ça nous permet de mieux nous connaître san prise de tête!!!!!!!!j'adore de trop ce post il fait trop de bien au moral de pouvoir dire tout et n'importe quoi se defouler lol mdr merci a toi créatrice de ce post lol
HEEEEEEEEEEYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!
HEEEEEEEEEEYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!
merci c'est trés gentil moi aussi jai faim lolOooh mais j'avais pas vu ton avatar, j'avais bien retenu ton pseudo mais je savais pas à quoi tu ressemblais !! trop mimi
Sinon les filles arrêtez de parler de bouffe vous me donnez envie de crêpes!
Oooh mais j'avais pas vu ton avatar, j'avais bien retenu ton pseudo mais je savais pas à quoi tu ressemblais !! trop mimi
Sinon les filles arrêtez de parler de bouffe vous me donnez envie de crêpes!
ah ça fait plaisir!!!!!!! on t'as manqué avoues??????????????!!!!!!!!!!!!!!!merci c'est trés gentil moi aussi jai faim lol
non sam je vais kan mm rester un peu avec vous:flocool:
merci c'est trés gentil moi aussi jai faim lol
non sam je vais kan mm rester un peu avec vous:flocool: