Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

mdr
bon moi je file au dodo!!!
bonne nuit les filles,gros bisous et a demain!!!!

Ha ha haaaa mdr !! Oui j'fais peuuuuur ! :(

Ben en fait j'avais fait une chute de tension dans la salle de bain ... j'suis tombée sur le carrelage tete en avant et quand j'me ss réveillée, j'ai de suite senti que j'avais plus toute ma dent, c'était l'horreur ! looool

ooooo Sam c'est toi l'auteur de ce post non ? Pour une insomniaque tu l'es pas tant que ça hein :p
Allez bn dodo ma belle bisouuus

bonne nuit sam jvai pas tarder de te suivre jve savoir listoir de nanouche ptdr la curieuse!! gros bisous pi etre a demain

ouuah sa a du te faire tous drole!!! du coup il ton posé une dentsur pivo ou il on pu la reparé???

Bon allez bonne nuit mes chéwies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
fidèle a moi mm!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouuah sa a du te faire tous drole!!! du coup il ton posé une dentsur pivo ou il on pu la reparé???

Non il a su la réparer ! En mettant un truc genre résine lol ! & ça va ça tient ! Ca fait depuis quelques mois !
En plus j'te dis pas j'suis partie dans un centre ou y'avait plein de dentiste dont "un" super beau miam !!! Je priais pour ne pas tomber sur lui, y'en avait tellement et bam j'tombe sur lui !!
J'étais sans maquillage, cheveux gras (enfin pas gras mais presque, pas coiffés), et avec une dent en moins en plus, la totale !!! & il m'a pris en photo en plus lol !
Enfin voilà pour la chtite anecdote !

Grave!! bon allez cette fois je file!! bisous mes belles a demain!!!!kissssss (sans abuser cette fois)lol

mdr nanouche pareil pour mon accouchment jme dit pas lui pas lui et hop le vla jetai degouté !!! la honte

mdr nanouche pareil pour mon accouchment jme dit pas lui pas lui et hop le vla jetai degouté !!! la honte

Ha ha je comprends dis c'est génant ! Heureusement que j'avais épilé mon duvet quand même !! Parce que avec sa lampe toute proche de ma bouche vive les poils !! :p

Ooo oui j'vois lol c'est piiiire oui, en dessous d'la culotte c de suite plus critique :p

ptdr oui c clr c tré genan lol bon allé jvai allé rejoindre mon lit tu sera la demain nanouche???

ptdr oui c clr c tré genan lol bon allé jvai allé rejoindre mon lit tu sera la demain nanouche???

Viiii serai là hihi ! Moi aussi j'vais filer au lit, suis fatiguée !
Allez gros bisouuus niniii & à demain si tu es là!!! :draculax::draculax::draculax:

Retour