Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

Faites un bon gros dodo les filles! He non je vais pas encore dormir chez vous il est peut etre 2h15 mais ici il n' est que 19h16 !!! hihihi

Bon voila mon petit achat du jour !! :2-big-smile: oh dommage jarive pas a charger la photo!! sa aurait mi des couleurs!! 12 bons petits donuts!! hihihiih

Ca m'interesse!!!!!!! je dors toujours pas et je dois me lever à 5H30!!!! LA MISERE

coucou mes cheries je rale d'avoir raté la photo de ma petite nachoune j'aime bien (nanouche) je pars trop tot pas bien ça lol.
je dois aussi aller chez le dentiste j'ai un plombage qui a foutu le camp et j'ai mal a la dent lol.
ben moi pire j'ai cassé une dent avec un caramel mou en plus ça se voit fort quand je ris j'ai ma petite cousine qui m'a dit oh ta perdu ta dent et la souris elle est passé je lui ai dis non ma belle la petite souris m'a oubliée lol elle a 4ans trop forte mdr.
je dois faire une courone mais en ce moment 400euros je peux pas donner donc je vais encore attendre un peu lol.
j'espère que vous allez etre la en journée car j'ai le pc en journée mais bon on verra gros bisous mes cheries.

coucou mes cheries je rale d'avoir raté la photo de ma petite nachoune j'aime bien (nanouche) je pars trop tot pas bien ça lol.
je dois aussi aller chez le dentiste j'ai un plombage qui a foutu le camp et j'ai mal a la dent lol.
ben moi pire j'ai cassé une dent avec un caramel mou en plus ça se voit fort quand je ris j'ai ma petite cousine qui m'a dit oh ta perdu ta dent et la souris elle est passé je lui ai dis non ma belle la petite souris m'a oubliée lol elle a 4ans trop forte mdr.
je dois faire une courone mais en ce moment 400euros je peux pas donner donc je vais encore attendre un peu lol.
j'espère que vous allez etre la en journée car j'ai le pc en journée mais bon on verra gros bisous mes cheries.

Ha ha quand tu seras là j'te la montrerai vite fait, avant que quelqu'un ne voit ça ^^ (c'est trop laid)
Arf ouiii ça fait mal les plomabges qui se font la malle ! Va vite réparer ça avant que ça n'empire! Ou attends d'avoir les sousous lol (j'viens de lire la suite)
Ooo les ptits c'est chou c'qu'ils disent quand même ... ^^ Moi serai pas la cette aprèm, vais chez ma cousine, voir ma ptite princesse hihi ! Ca fait un mois que j'l'ai pas vu avec les révisions, les exams, elle me maaaanque lol!

Allez gros bisouuus & à ce soir si ton mari te laisse le pC ^^

Svp Les Filles Pas De Pub Sur Ce Post!!! Merci!!! Celles Qui Recommencent Je Les Bloque!!!

coucou mes cheries comment ça va? quoi de neuf? moi tout va bien je suis contente j'ai passé la journée avec ma nièce je suis crevée elle reste pas tranquille elle bouge de tout les cotés lol mais quel bonheur la tenir dans mes bras sentir son odeur je rafole lol

Haaa tu m'étonnes dit ! Moi aussi j'ai vu ma petite cousine, trop mignonne, surtout quand elle fait une bêtise & qu'on lui crie dessus & qu'elle nous regarde & qu'elle se met à faire son pti rire, on craaaque !!
C'est trop chou les enfants !

Haaa tu m'étonnes dit ! Moi aussi j'ai vu ma petite cousine, trop mignonne, surtout quand elle fait une bêtise & qu'on lui crie dessus & qu'elle nous regarde & qu'elle se met à faire son pti rire, on craaaque !!

Tu te répète ma belle!!! mdr
Sa va les belles??? Hier on été toutes couchées non??????????,lol
Jvois kon a toutes profité avec nos nièces ou cousines!!! j'ai profité de ma nièce aussi cet apm je lui é pri son bain et tout!! c'était génial!!!:Dancing_wub:

Tu te répète ma belle!!! mdr
Sa va les belles??? Hier on été toutes couchées non??????????,lol
Jvois kon a toutes profité avec nos nièces ou cousines!!! j'ai profité de ma nièce aussi cet apm je lui é pri son bain et tout!! c'était génial!!!:Dancing_wub:

Ha ha j'sais pas pourquoi ça a marqué deux fois le même message ! :p
Tant pis hein ^^

Moi hier j'ai trainé sur le fofo mais y'avait persoooonneeeee donc voilou :(
Oo oui on a profité de ns ptites choutes ^^

Ha ha j'sais pas pourquoi ça a marqué deux fois le même message ! :p
Tant pis hein ^^

Moi hier j'ai trainé sur le fofo mais y'avait persoooonneeeee donc voilou :(
Oo oui on a profité de ns ptites choutes ^^
Grv!! bah moi aussi g t la juska 1H mais personne,als jsui alé me couché!!!
sa va ou koi? kestufé maintenat de t journées vu ke ta + de révisions ni d'exam??? :wavetowel2:

Grv!! bah moi aussi g t la juska 1H mais personne,als jsui alé me couché!!!
sa va ou koi? kestufé maintenat de t journées vu ke ta + de révisions ni d'exam??? :wavetowel2:

Alors c'que j'fais lol, RiEN ! :p

Non ben j'vais chez ma cousine à chaque fois !
J'attends que mes copines de classe termine les exams (parce que moi j'ai fini plus tot parce que j'ai doublé et que j'avais des examens en moins) & après on va s'faire des ptites sorties, des bouffes et tout hihi ^^

Sinon en juillet normalement je taffes !!

& toi alors tu fais quoi ?

Alors c'que j'fais lol, RiEN ! :p

Non ben j'vais chez ma cousine à chaque fois !
J'attends que mes copines de classe termine les exams (parce que moi j'ai fini plus tot parce que j'ai doublé et que j'avais des examens en moins) & après on va s'faire des ptites sorties, des bouffes et tout hihi ^^

Sinon en juillet normalement je taffes !!

& toi alors tu fais quoi ?
Rien de spécial sa fé déja 2ans ke jquis en vacances,mdr!!!!!!!!!!!!
Sinon sorties av mon mari,la famille et les ongles,voilà koi!!!!!!!!!!!!

Rien de spécial sa fé déja 2ans ke jquis en vacances,mdr!!!!!!!!!!!!
Sinon sorties av mon mari,la famille et les ongles,voilà koi!!!!!!!!!!!!

Ben c'est déjà pas mal lol !
T'es en vacs depuis deux annnns ? loool ! Ca va tu t'ennuies pas trop à la longue ?
Moi j'ai envie d'avoir fini l'école j'te jure ça m'saoule !!
Dis tu as fait des études ? Si oui dans quoi ? Suis curieuseee

Ben c'est déjà pas mal lol !
T'es en vacs depuis deux annnns ? loool ! Ca va tu t'ennuies pas trop à la longue ?
Moi j'ai envie d'avoir fini l'école j'te jure ça m'saoule !!
Dis tu as fait des études ? Si oui dans quoi ? Suis curieuseee
Noublie pas que j'ai 28ans et sa fé lontem ke c fini pour moi les études g un bac pro commerce!!! 2ans parck jsui au chomage!!! G t responsable adjointe d'un magasin sa ma soulé trop de pb avec les filles dc g arrété et g voulu fair une formation mais galère!!! puis me sui mariée et g fé ma formation ongles et la jvé essayé de me lancer!!!!

Noublie pas que j'ai 28ans et sa fé lontem ke c fini pour moi les études g un bac pro commerce!!! 2ans parck jsui au chomage!!! G t responsable adjointe d'un magasin sa ma soulé trop de pb avec les filles dc g arrété et g voulu fair une formation mais galère!!! puis me sui mariée et g fé ma formation ongles et la jvé essayé de me lancer!!!!

Hé hé moi aussi suis dans le commerce ! :p
Ben moi j'ai hate que ça finisse lol, si j'avais mieux étudié j'aurai fini les études depuis trois ans déjà mais non ! :p

Rhooo les filles entre elles, de vraies garces dit !! Toujours, fin souvent des soucis :s

Tu veux t'lancer dans les ongles ?

Hé hé moi aussi suis dans le commerce ! :p
Ben moi j'ai hate que ça finisse lol, si j'avais mieux étudié j'aurai fini les études depuis trois ans déjà mais non ! :p

Rhooo les filles entre elles, de vraies garces dit !! Toujours, fin souvent des soucis :s

Tu veux t'lancer dans les ongles ?
Oé j'ai fait ma formation avec Polina ya 2mois et la je m'entraine sur des modèles et j'aimerai bien en faire mon métier!!! on verra bien!!!

Oé j'ai fait ma formation avec Polina ya 2mois et la je m'entraine sur des modèles et j'aimerai bien en faire mon métier!!! on verra bien!!!

Haaaa Poly ? Qui fait de magnifiques poses là ? Fiouuuuu trop d'la balle son boulot loool !
Lance toi ma belle, qui ne tente rien n'a rien comme on dit!

Retour