post mariage 2013/2014

Eliphine a dit:
Aujourd'hui on a un peu fait les mag avec mon chouchou et on a trouvé notre urne !!

Et ce soir j'ai trouvé mes chaussures :)
Finalement je n'ai pas pris avec beaucoup de talon, car j'aime bien la différence de taille entre mon homme et moi et au moins j'aurais pas mal aux pieds ^^

Très jolie. Elles ressemblent a celles que tu voulais avec moins de talons

Huumm 200!! Tu me diras comment c est parce que je crois que ca va finir comme ca pr moi. Histoire de savoir cmb de mois je my prends a l avance ;) bon courage la miss
tu vois j'ai calculé en les faisant le soir quand je débauche ( sachant que je suis jamais à la maison avant 19h30) si j'en fais une vingtaine par mois il va falloir 10 mois sachant que je veux également faire toute ma déco toute seule je préfère me mettre au faire part tout de suite.. sans oublié les enveloppes avec les noms et adresses...

calankoe a dit:
tu vois j'ai calculé en les faisant le soir quand je débauche ( sachant que je suis jamais à la maison avant 19h30) si j'en fais une vingtaine par mois il va falloir 10 mois sachant que je veux également faire toute ma déco toute seule je préfère me mettre au faire part tout de suite.. sans oublié les enveloppes avec les noms et adresses...

Petit conseil si tu as des étiquettes ou autre fait d'abord les 200 et assemble après, tu gagnera du temps ;)

Coucou a toutes
Nous avance doucement mais sûrement nous avons termine le prototype pour les dragées
On voulais des dragées originaux que l on ne pose pas dans un coin et qui moisis du coup mon chéri a émit l idée de porte clef que nous avons validé et travaille sur les couleurs noir blanc et or avec le thème VIP ( paillette strass fêtes ...)
Une des dragée portera notre nom et date du mariage
Voilà ce que ça donne
image.jpg

Merci alors j ai essaye de mettre d autres photos ou l on voit bien les dragées etc et elles sont trop lourdes donc il faudra se contenter de celle la ! Lol
Pour le contenant c est une éprouvette a dragées de 5cm que j ai trouve sur un site de récipients en verre a 60cts je crois une des que je retrouve le lien je le met et le reste c est du fabrique maison avec des accessoires trouves sur perlesandco ou j ai chope tous les types d attaches et la papille carte dans une boutique de perles sur Marseille les rubans chez loisirs et créations

Merci a vous pour ces validations j avais peur que ça ne plaise pas trop aux invites car ma belle mère nous a dit 3 dragées sa suffit pas etc...! Mais bon avec mon chéri on s est dit de toute façon on mange jamais les dragées donc on a quand même foncé sur cette idée
Alors merci de valider lol

Nous c'était pareil on ne voulais pas dépenser de l'argent pour des dragées qui finissent au fond d'un tiroir!
Donc on joue la carte 3 en 1, dragées, porte photo et marque place pour les tables!
C'est pas encore totalement définis mais je pense qu'on va rester sur cette idée!

aujourd'hui on a fait un magasin de déco avec mon homme.. on a trouvé quelques idées.. mais qu'est ce que c'est cher la déco quand on prend le prix à l'unité on se dit que ça va mais dès qu'il faut multiplier par environ 100 ça fait beaucoup...

J'ai fini mon livre d'or :) tout y est lol marque place, bonbonnière pour les invités, les menus imprimé, tout est acheté pour la déco de table, gateau commander, jolie figurine pour le gâteau, déco pour la voiture, ruban pour les voitures des invités, mon bouquet et la boutonnière reservé, etc..cette fois on peux dire que tout est fini reste plus qu'à attendre le jour J avec impatience <3

Khaleesi88 a dit:
J'ai fini mon livre d'or :) tout y est lol marque place, bonbonnière pour les invités, les menus imprimé, tout est acheté pour la déco de table, gateau commander, jolie figurine pour le gâteau, déco pour la voiture, ruban pour les voitures des invités, mon bouquet et la boutonnière reservé, etc..cette fois on peux dire que tout est fini reste plus qu'à attendre le jour J avec impatience <3

J'ai pas reçu d'invitation c'est normal ? :D mdrr

Retour