post mariage 2013/2014

Khaleesi88 a dit:
800.- pour la mienne et celle de mon fiancé
La mienne a coûté moins cher en or vu que j'ai un petit tour de doigt ^^

Ahbon?? Mon hommes est fait avoir. Je ft 47 en tource qui est tres petit. Mais on ne m a pas dit que le prix changerais!! Super jolie la robe quetu as fait. Et jnana jaime bcp la tienne aussi.

bebena33 a dit:
Ahbon?? Mon hommes est fait avoir. Je ft 47 en tource qui est tres petit. Mais on ne m a pas dit que le prix changerais!! Super jolie la robe quetu as fait. Et jnana jaime bcp la tienne aussi.

Ça dépend où on l'achète certaine bijouterie abuse! Mais fait toujours faire la remarque sinon on peux se faire avoir

jnana a dit:
Merci oui vaut mieu pas que je me trompe le truc c'est que l'alliance que je veux ne va pas avec ma bague
Merci pour la robe je fais des eco pour tous au final ce qui coûtera le plus cher ce sera le repas

Oui comme dis khaleesi tu peux mettre ta bague de fiançailles sur l'autre main. Certaines filles de mon boulot le font.

Les filles je suis dégoûtée... Je viens d'appeler ma mamie qui vie près de Caen pour lui annoncer notre mariage... Et elle me dit qu'elle ne peut plus trop voyager etc... En gros elle m'a fait comprendre qu'elle ne viendra pas... :(

Eliphine a dit:
Les filles je suis dégoûtée... Je viens d'appeler ma mamie qui vie près de Caen pour lui annoncer notre mariage... Et elle me dit qu'elle ne peut plus trop voyager etc... En gros elle m'a fait comprendre qu'elle ne viendra pas... :(

Je suis désolée pour toi. Vous habitez à combien de kilomètres l'une de l'autre ?

Ah faut que quelqu'un aille la chercher et qu'elle se repose chez une personne en arrivant. Elle est âgée ??

Elle vie à plus de 800km de chez moi et est pas loin des 70 ans si je me trompe pas... Ma marraine habite près de chez elle et pourrait l'amener... Mais ma mamie m'a dit que ma marraine ne viendra peut être pas car elle n'a pas bcp d'argent et que le voyage coûte cher... Mais d'où elle parle pour les autres !!!!

Je crois surtout que ma mamie m'en veux pour des choses que j'ai pu faire, mais pour lesquels je ne m'excuserais pas (dispute avec mon oncle qui vit avec elle... Plus de 40ans l'oncle....!!!!)

Ça va mieux aujourd'hui... J'essaie de relativiser... Pour moi le mariage c'est aussi un moment de partage de bonheur entouré des gens que j'aime... Mais bon si elle n'est pas capable de faire le voyage pour sa première petite fille qui se marie...

Et pour ce qui est de ma marraine je lui ai écrit j'attend de voir...

Elle vie à plus de 800km de chez moi et est pas loin des 70 ans si je me trompe pas... Ma marraine habite près de chez elle et pourrait l'amener... Mais ma mamie m'a dit que ma marraine ne viendra peut être pas car elle n'a pas bcp d'argent et que le voyage coûte cher... Mais d'où elle parle pour les autres !!!!

Je crois surtout que ma mamie m'en veux pour des choses que j'ai pu faire, mais pour lesquels je ne m'excuserais pas (dispute avec mon oncle qui vit avec elle... Plus de 40ans l'oncle....!!!!)

Ça va mieux aujourd'hui... J'essaie de relativiser... Pour moi le mariage c'est aussi un moment de partage de bonheur entouré des gens que j'aime... Mais bon si elle n'est pas capable de faire le voyage pour sa première petite fille qui se marie...

Et pour ce qui est de ma marraine je lui ai écrit j'attend de voir...

C'est pas évident les disputes de famille.... écrit aussi une lettre à ta mamie quand tu lui enverras le faire part en lui disant que tu souhaites que vous soyez tous réunis à ton mariage un truc sympa elle est âgée donc bon on peut se permettre, tu auras fait un geste..Comme je dis celui qui veut venir Bienvenue, celui qui veut pas tant pis pour lui !!

Oui pas évident je te comprend sa a du être blassant
moi mon beau père ne vient pas car les parent de mon homme sont divorce et son père a refait sa vie mais voit toujours son ex en cachette et sa risque de faire des histoire si il vient avec sa copine
enfin bon des histoires de cul quoi
je trouve sa bête et je pense que ta grand mère regrettera mais tu ne peux rien y faire
concentre toi sur ceux qui vienne ;)

lol oui effectivement
au début sa ma foutu les boules car c'est son père et en tant que parent je peux pas imaginer une seul seconde louper le mariage de son enfant
mais le point positif sa va me faire des économies mdr

Oui c'est sûr, vu comme ça tu as raison ;)

Oui... elle m'a dit qu'elle ne sait pas trop encore car il y a quelques histoires dans ma famille et elle ne veut pas qu'on lui "mette le grappin dessus et lui bourrine la tête"... Déçue à nouveau mais bon...

Sinon j'ai appelé ma grande-tante, la soeur de ma mamie (elles ne se parlent plus entre elles... entre autre...) et elle m'a dit qu'elle viendra, même si ma mamie vient. Donc ça m'a fait chaud au coeur.

Oui c'est sur ça permet de faire le tri ! Moi j'ai pu compter des absents parmis mes amies dont une super proche (on se connait depuis que l'on a 10ans) autant dire qu'après mon mariage j'ai coupé les ponts.

Bon là en l'occurrence c'est pas la même situation puisque mamie. J'ai déjà bossé avec des personnes âgées et elles peuvent être dures et difficiles. Avec eux un seul mot : patience. Faut pas en tenir rigueur. Tu invites et tu laisses faire.
Si jamais sa présence est importante pour toi n'hésites pas a l'attirer en partageant avec elle tes préparatifs. Ça va lui rappeler pleins de souvenirs de ton enfance et de son propre mariage et qui sait ca va lui donner envie de venir.

Retour