post mariage 2013/2014

Ti-miss a dit:
Hâte de voir tout ça ;D
Je l’espère pour toi et pour moi XD je serais trop dégouter ='(

Tu m etonne! A mon 1ere mariage il a plu.. J en pouvais plus des "mariage pluvieux mariage heureux" -_- ça n a pas été le cas XD en plus j'avais même pas pu faire de belles photos a l extérieur avec ma traine..

Y'a pleins de photographe qui n'aiment pas les mariages en pleins soleil parce que les images sont toutes les mêmes et puis ils doivent éviter d'être a contre jour.
Ils préfèrent les temps un peu automnal comme en ce moment parce que justement ils peuvent faire pleins de jeux de couleurs de nuance. Bref ils s'amusent plus.

C'est ce qu'on m'avais dis quand je cherchais mon photographe. Après c'est sur que s'il y a une averse c'est pas cool mais y'a peu de chances que ça soit le cas. :)

Je parlais de la pluie ^^ justement quand il y a des nuages sans pluie c'est mon temps parfait, je suis pas fan du soleil je crame vite c'est nul ='(

Je suis allée a un mariage en juillet il faisait une chaleur, le soleil tapait et tout le monde avait chaud dans leur costumes et tenues en satin pour les femmes.
Insupportable !

Je pleins la marié elle a du crevé de chaud mdrr juste dans le magasin lundi j'étais limite en sueur ! je pense qu'il y aura pas de collant !!!

Ti-miss a dit:
Je pleins la marié elle a du crevé de chaud mdrr juste dans le magasin lundi j'étais limite en sueur ! je pense qu'il y aura pas de collant !!!

Non ça va elle avait une robe bustier aucune bretelles ni manches. C'était plutôt le marié que je plaignais. D'ailleurs il n'a pas enlever sa veste il devait avoir des auréoles loool

Moi pareil bustier et sans manche mdrr
j'avoue les pauvres avec leurs costumes en plus si c'est noir !!!

ça me fera 2 bébés à la maison alors ! XD d’ailleurs trop contente, j'ai une collègue à ma sœur qui lui a proposé, si je pouvais garder son enfant ! ça va me faire bizarre la première fois que ça m'arrive :D ca me fait "patienter"

Il annonce un temps de m***** pour samedi :'( pluie et 8 degrés! J espère vrt que ça va changer.. Mais il est passé où le printemps, en suisse en tout cas pas :(

Retour