post mariage 2013/2014

Salon du mariage fait ce matin. Nous avons trouve pour faire faire nos alliances chez un joillier a Lyon 250€ de moins que prevu dans notre région. On a trouve un beau costume pour l'homme j'espère que ca mere sera ok pour faire les essayages. Et ma mere a commence a réfléchir a ma robe donc pleine réflexion et stylisme pour elle.
On a z'yeute les gâteau et jai prix des modèles pour mon père qui est le pâtissier.
Jai termine d acheter le reste de matériel pour finir les faire-parts. Il m'en reste 31 a refaire sur 75 au total. Et les FP vdh encore mais se sera sur internet. Et les timbres a acheter car sacre budget laposte lol.
Prochain salon la semaine prochaine...

Coucou les filles ça y est nous sommes mariés!!
Quelques photos!

Pièces jointes

• image-662091734.jpg
    image-662091734.jpg
    40.5 KB · Affichages: 181
  • image-928311434.jpg
    image-928311434.jpg
    28.8 KB · Affichages: 162
  • image-1477668762.jpg
    image-1477668762.jpg
    24.8 KB · Affichages: 170
  • image-1388886193.jpg
    image-1388886193.jpg
    31 KB · Affichages: 174
  • image-764714864.jpg
    image-764714864.jpg
    29.1 KB · Affichages: 151
Félicitations ! 3 jours de fiesta ! :)

Pour ma part je vais m'attaquer enfin aux faire-part !! j'ai l'impression d'être super en retard par rapport à certaines !!!

aureliab7 a dit:
Félicitations ! 3 jours de fiesta ! :) Pour ma part je vais m'attaquer enfin aux faire-part !! j'ai l'impression d'être super en retard par rapport à certaines !!!
C'est pr quand le mariage? Si c'est pr dans 3 mois c'est juste lol mais si c'est dans l été ca passe large. On était au taquet et le Do It Yourself ca prend pas mal de temps. Et dire que ca va bientôt faire un an que cheri ma demande et qu'on en parle sérieusement ca passe tellement vite!!

Coucou les filles ce week end c etait week end faire part et nous avons quasi fini
Je vais essayer de mettre la photo je rappelle que notre thème est vip et que en guise de faire nous voulions un flyer type boite de nuit
Dites moi ce que vous en pensez bizz

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    56.8 KB · Affichages: 147
g3ff a dit:
Coucou les filles ce week end c etait week end faire part et nous avons quasi fini
Je vais essayer de mettre la photo je rappelle que notre thème est vip et que en guise de faire nous voulions un flyer type boite de nuit

Ah ben justement j'ai vu la photo avant le message et j'allais te dire que ça faisait flyer. Donc très réussi bravo !

Mais du coup tu vas vraiment répondre au tel a tout tes invités pour leur transmettre le détail ou tu as prévu une seconde carte avec les lieux etc... ? Enfin ça dépend de combien d'invités tu as :D

Sympa ça fait un peu affiche de cinéma, j'aime bien l'idée...

mdrrr tu peux meme plus regarder ton mariage
tiens ca me fais penser au fait que mon nouveau pc ne fait pas lecteur dvd du coup je peux plus regarder moi aussi mdrrrrr

Ben j'ai tenté de mettre sous dvd ça a pas pris lol, sinon euhh peut etre retourner voir le mec qui faisait avait son bureau de caméra et photo à l'époque (si il existe toujours mdr)
J'en ai une chez ma mère et une chez ma bm peut être que l'une d'entre elle fonctionne encore lol

Bon pour toi c'est plus facile y'a des graveurs, moi je suis dans le caca lol

Ben j'ai tenté de mettre sous dvd ça a pas pris lol, sinon euhh peut etre retourner voir le mec qui faisait avait son bureau de caméra et photo à l'époque (si il existe toujours mdr)
J'en ai une chez ma mère et une chez ma bm peut être que l'une d'entre elle fonctionne encore lol

Bon pour toi c'est plus facile y'a des graveurs, moi je suis dans le caca lol
va au bled avec ils sauront la convertir en dvd
Moi je vais me dépecher de le copier sur l'ordi de mon mari vu qu'il a encore un lecteur dvd sur son ordi.

va au bled avec ils sauront la convertir en dvd
Moi je vais me dépecher de le copier sur l'ordi de mon mari vu qu'il a encore un lecteur dvd sur son ordi.

Ben je l'ai fait là bas, le mec avait un super appareil d'une marque française connue, je l'ai tellement regardé y'avait plus de sons loool et l'image voilà.
Donc je pense que celle de ma BM elle sera plus neuve lol

Retour