Dalilalyon
Membre récent
Grosse entorse de la cheville et je me suis fais opérer des ligaments du genou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dalilalyon a dit:Grosse entorse de la cheville et je me suis fais opérer des ligaments du genou
Dalilalyon a dit:Ça devrait aller mais rester enfermer a la maison pendant tout ce temps ça fait long
bebena33 a dit:Comme promis qq photos de ma robe mon wedding cake table coussin ... Notre mariage
Dalilalyon a dit:Ça devrait aller mais rester enfermer a la maison pendant tout ce temps ça fait long
Miss Staifia a dit:Sympa les petits mariés sur le gâteau. C'était Italie ton thème ?
Lolita46 a dit:avec la voiture
Trop belle et t'as un décolleté de fou trop magnifique
Super copine de mariage!! Bon tu nous rejoins qd sur le post des essais bb ?
Pour la perte de poid la meme. Mais bon pas totalement repris mais un petit peu :/
Lolita46 a dit:Félicitations coupine de mariage @bebena33 ! Tu es vraiment magnifique et resplendissante de bonheur. Pour nous, tout s'est très bien passé malgré une chaleur épouvantable (j'ai perdu 1kilo du week-end ^^). Je vous fait partager quelques petites photos aussi
je les trouves trés belle mais effectivement il aurait pu retoucher les cheveux!bebena33 a dit:Voilà 2 photos du professionnel. J'ai été hyper decu. Morgan a tjs la mèche a l'arrache et ma photo de groupe est degeulasse ya des friches derrière c'est même pas retravailler. Franchement de l'abus au prix que ca coûte.
bebena33 a dit:Coque plastique mais attention etam ma cousine gifi et elle a choper une mycose au téton!!! Moi qui suit "fragile" jamais rien choper et je les ani mis plusieurs fois pr les essaid