post mariage 2013/2014

je suis le post aussi.. nous nous marions le 12/07/2014 (je n'avais pas pensé à la coupe du monde).. salle déjà réservée et on a eu de la chance car les week ends d'avant et d’après sont déjà pris.. orchestre réservé aussi....
Le thème de notre mariage sera le chocolat..

Désolé pour toi conseillère beauté..

Pour ceux qui ceux qui se marient le jour de la finale de la coupe du monde, il faut prier que la France ne soit pas en final lool :eek: !!

Coucou. Mauvaise nouvelle pour moi le mariage risque encore detre reporte car mon homme ma dit quil repartait en mission soit fev 2014 soit novembre 2014 dc jvai pas prendre de risque on annule tout! :-(

Arff c'est pas cool... :( mais du coup il aura peut être toujours des missions... il peut pas prendre "un congé" ?

Coucou les filles, j'étais à la mairie hier, ils m'ont dis qu'on doit attendre fin sept - début octo 2013 pour réserver notre date en 2014... "ils n'ont pas encore les calendrier"... je vais leur en apporté un !!! Punez ça, ça m'énerve ! Tu t'y prend tôt et on te remballe gentillement... :(

Sinon j'ai un peu regardé pour les dragées... et rien que pour ça, selon ce que je veux j'en aurait pour 450-500 €... ça va trop vite... :/

ah bon, nous la mairie est reservée d'ailleurs il y a plusieurs dates de reservée en 2014.
Oui apporte leur un calendrier;)
Pour les dragées tu as regardé sur internet?

Faut croire que chez nous ils sont un peu lent... :/

Oui, mais je veux de m&m's personnalisés... et rien que pour les contenant j'en ai déjà pour 160 €...

Eliphine ca dépends des mairies je pense ;) Nous pour le pacs, en septembre le tribunal de Montpellier avait déjà le calendrier de février alors qu'a Nîmes j'ai du attendre la seconde semaine de décembre... LOL

Allez je relance un peu le post!! Bon ben cheri adit a rous ces copains pr la nouvelle qu on se fiancerait et qu on se marierait l an pro. Alors j etais aux anges ;D je lui ai bien fais comprendre quvil fallait sue ca se prepare a l avance. Et ajd il m'a dit " faut que je gagne au foot pr la prime comme ca a mettre dans la boite a mariage" ahhh trop heureuse en ce debut d année. Je crois que ca donne aussi des ailes a maman et belle maman. A voir la suite des evenements... Et vous? Ou en etes vous?

Tout le monde n'est pas au courant, juste notre entourage le plus proche...

Et si on n'a pas envie de faire comme tout le monde... ça nous regarde !

Tout le monde n'est pas au courant, juste notre entourage le plus proche...

Et si on n'a pas envie de faire comme tout le monde... ça nous regarde !

Ben de toute façon il t'a quand même demandé en mariage vu que la belle famille est au courant ? Donc pour moi c'est officiel lool :)

Les demandes ne se font plus trop perso ça fai 8 ans qu on est ensemble on attendais les sous pour se marier dc ça été plus d un comme un accord mais petit plus moi je n ai pas eu de demande ms il a demande ma main a mon père ;)

Retour