post mariage 2013/2014

cerise29 a dit:
mais c nul que tout le monde sache avant la demande officielle!!

Ce qui est nul c est qd tu es fiancé avec tt la damille et que 3 mois apres ton mec te trompe. Je dis ca parce que ca m est arrive. Alors la demande officielle ca se fera sur avec la bague mais cet été. Et au contraire le fait qu il l est dit ca ft prendre conscience et il est sur de lui ;)

De toute façon il n'y a pas pour moi une règle pour une demande en mariage....C'est au moment ou on le sent, certains le font de manière romantique, d'autre rigolote (ce qui avait été mon cas lol), d'autre plus timide, d'autre en parle avant à un proche avant d'en parler à l'élu (pour se rassurer), bref tant que y'a un OUI à la fin c'est le plus important loool !!

C'est quoi une demande en mariage en fait ? :p
Nous c'etait plutôt du genre "et si on se mariait", pas de demande "officielle", pas de bague au moment donnée

yadefa a dit:
De toute façon il n'y a pas pour moi une règle pour une demande en mariage....C'est au moment ou on le sent, certains le font de manière romantique, d'autre rigolote (ce qui avait été mon cas lol), d'autre plus timide, d'autre en parle avant à un proche avant d'en parler à l'élu (pour se rassurer), bref tant que y'a un OUI à la fin c'est le plus important loool !!

Rigolote comment ? Suis curieuse, raconte :p

Ouais je sais que c'est que dans les films, j'en pleure a chaque fois que je regarde cette video... une vraie gonzesse LOL

Yaya arrête de détourner notre attention : RACONTE !!!! LOL

Retour