post mariage 2013/2014

Un mariage est déjà assez cher comme ça... donc si on peut trouver des astuces...
Par contre ma copine ne peut pas me faire de prix sur la bague... bon de toute façon c'est Mr qui assume lol

Bonne affaire ;) C'est super jolie en tout cas !! Je suis sûr que de temps en temps tu l'essaies !! LoL en tout cas c'est ce que moi je ferais ^^

LoL un mec quoi !! ;)

Jodie a dit:
Eliphine : la boite d'or c'est ca http://www.jolipacs.com/une-alternative-au-livre-dor-la-box-of-love/
J'ai trouvé un bloc note personnalisable sur vista print : http://www.vistaprint.fr/vp/ns/easy...3%7c%7c1&pagesize=96&xnav=pagenav&xnid=bottom

Je ferais faire un stylo perso sur vista print également.

J'adore ton livre d'or il est trop mignon ;)

Le DIY c'est le do it yourself, en gros c'est tout ceux ou celles qui s'éclatent a tout faire eux meme, j'ai meme trouvé comment faire le présentoir à cupcakes perso avec des trucs trouvés chez ikéa ;)

Pour le frais, il y a 2 frigo dans la salle ca devrait
ca me rapelle vaguement les dossiers et autres mémoires à la fac que je faisait la semaine avant de les rendre LOL

Exactement! Le memoire de fin d annees. Mais d un cote je me dis on a pas calé de date on a pas ft de devis...

Les filles !!!!

Ca y est, j'ai fais mon tout premier achat pour le mariage et j'avais envie de partager ça avec vous :)

Hier soir, j'ai eu une poussée d'inspiration pour les faire-parts, du coup ce matin, on est allé acheté ce qu'il fallait, et mon homme c'est prêté au jeu et a participé :)

IMG_1395.JPG

Oui, c'est bien ça. J'ai déjà un pistolet à colle mais mon homme m'a déconseillé d'utiliser le même.

Après tu peux aussi faire fondre la cire avec une briquet...

moi pour le faire part j'aimerais faire un semblant de tablette de chocolat que tu casse pour montrer le texte.. mais je crois que c'est irréalisable..

coucou les filles, je suis votre poste en sous-marin lol, parce que je suis déjà mariée et ou ca fait déjà 4 ans, mais je vous suis car j adore les préparatifs, je trouve que vous avez de bonne idée, mais je trouve dommage que vos cheris ne s investisse pas plus!!! moi le miens était a fond dedans lol... mais sinon j ai fait beaucoup de chose moi meme, mes couleurs était blanc et ivoire voila!!!! quelle budjet avez vous pour le tout? a bientot

Ok je connaissais pas.. ça me tente bien aussi.. tu as pris ça dans quel genre de magasins?

Cultura, tu trouve ça dans les magasins de loisirs créatifs.

moi pour le faire part j'aimerais faire un semblant de tablette de chocolat que tu casse pour montrer le texte.. mais je crois que c'est irréalisable..

Tu peux faire une pochette marron avec les carreaux dessiné dessus, et un croque sur le côté qui laisserait apparaître l'invitation qui serait à tirer de côté... C'est réalisable je pense ;)

coucou les filles, je suis votre poste en sous-marin lol, parce que je suis déjà mariée et ou ca fait déjà 4 ans, mais je vous suis car j adore les préparatifs, je trouve que vous avez de bonne idée, mais je trouve dommage que vos cheris ne s investisse pas plus!!! moi le miens était a fond dedans lol... mais sinon j ai fait beaucoup de chose moi meme, mes couleurs était blanc et ivoire voila!!!! quelle budjet avez vous pour le tout? a bientot

Bienvenue parmis nous :)

C'est rare les hommes qui s'investisse à fond ! Moi je suis contente du miens, il s'investi quand même pas mal, il m'a même proposé d'aller au salon du mariage dimanche...
Si tu as des idées à nous communiquer moi je suis preneuse :D

Pour notre part, nous avons un budget vraiment maximum de 15 000 €, sans aide des parents.

Retour