post mariage 2013/2014

LOL moi mon homme il s'investit juste pour dire : non j'aime pas LOL
La boîte d'or est tombée à l'eau, il "n'aime pas"... Pas grave, le livre d'or sera rose pour la peine LOL

merci de m acceuillir parmi vous!!!!
15000 euros c bien , pour combien de personnes?
moi c'était 10000 euros environs pour 80 personnes, notre theme c'était l equitation, donc caleche, pièces monté caleche + cheveaux qui nous a couté un bras d ailleurs, les photos c'était a cheval.... enfin bref moi j habite a la campagne donc beaucoup de facilité^^ si vous avez des question n hésitez pas!!

merci de m acceuillir parmi vous!!!!
15000 euros c bien , pour combien de personnes?
moi c'était 10000 euros environs pour 80 personnes, notre theme c'était l equitation, donc caleche, pièces monté caleche + cheveaux qui nous a couté un bras d ailleurs, les photos c'était a cheval.... enfin bref moi j habite a la campagne donc beaucoup de facilité^^ si vous avez des question n hésitez pas!!

160 à l'apéro et 100 au repas... et là encore ce n'est qu'une première liste... :/

Nous notre thème c'est l'amour... simplement...

Tu as du avoir un beau mariage !!! Oui si tu as des photos on veut bien voir !!! :)

Coucou :)

Je viens de finir mon premier test faire-part et je voulais partager ça avec vous :)

Alors je vous explique. Dans la partie gauche sur les parties blanches il y aura écrit : Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pour la vie...
Sur les étiquettes blanches attachés au ruban il y aura nos prénoms. Et le tampon sera fait directement sur le papier, là c'était pour des tests.
D'ailleurs ne faite pas attention à la partie perforée à droite...

Voilà, je suis assez fière de moi, car c'est une première... Et vous, vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• image_1357944415623575.jpg
    image_1357944415623575.jpg
    214.4 KB · Affichages: 219
Merci les filles :oops:

Ça me tient à coeur de les faire moi-même, et j'ai encore le temps jusqu'à juin 2014 ^^

Par contre, mon homme n'aime pas l'idée du coeur à gratter dans la carte, alors je vais lui faire plaisir et ne pas le faire :)

ah eliphine tu es bien courageuse. Mois je m’étais contentée de "commander les miens sur le net" :D
la seule chose que j'avais faite moi même (ou plutot de ma soeur-même) c'était d'écrire les noms des personnes avec un stylo argenté que j'avais acheté

tu vas rajouter un plan pour la salle ? tu as prevu aussi de le personnaliser ?

Je ne sais pas encore.

Ah toi aussi tu as un "j'aime pas" a la maison LOL

Oui !! ^^
Par contre hier soir mon chéri n'était pas là, alors je lui ai laissé le faire part sur le chevet, et quand il est rentré j'étais à moitié réveillée et je l'ai entendu dire "Wouah", j'étais trop contente :D

ah eliphine tu es bien courageuse. Mois je m’étais contentée de "commander les miens sur le net" :D
la seule chose que j'avais faite moi même (ou plutot de ma soeur-même) c'était d'écrire les noms des personnes avec un stylo argenté que j'avais acheté

Mdr moi y'a 15 ans y'avait pas internet (on était sous minitel ptdrr ) et ben on les a commandé chez des imprimeurs ce qui valait la peau de tout les culs réunis mdr !!

yadefa a dit:
Mdr moi y'a 15 ans y'avait pas internet (on était sous minitel ptdrr ) et ben on les a commandé chez des imprimeurs ce qui valait la peau de tout les culs réunis mdr !!

Mdrrrr c'est vrai que sur internet j'avais pas payé cher. Surtout que j'ai pu imprimer des phrases en arabe. La phrase habituelle qui commence par "bismillah..." en caligraphie. Et un "inch Allah"
On a reçu un premier jet que l'on a modifié et quand on a été d'accord on a tout reçu nickel.

C'est vrai qu'internet c'est terrible pour te procurer les choses, maintenant pour les fêtes que je fait, naissance de mes enfants, etc...ptdrr j'ai arrêté le minitel lol :eek:

Le faire part est magnifique. Ca yes j ai dit a mes prents et marraine et beaux parents. Cesbderniers ont reagis bizarement. Ils ont eu d soucis financiers et mon homme m a tjs dit qu il paierait pas sauf que la ils ont dit qu ils paieraient. Bref je leur ai dit que mes parents payaient leurs invites et apres cetait a eux de voir mais si c etait nous qui payaient on invite pas tt le monde. Ils ont dit que ca se fesaient pas. Je me suis manger des piques tt la soiree je vous dit que ca! " et pk vous vous mariere?" " et tu es sur de le supporter" " ah ben on pourra pas faire les travaux ds la maison cette année" j ai trouve ca super indelicat de la part de mon beau pere. Surtout que ma mere me trucide et mon pere serait degouter si j avais un enfant hors mariage. Alors jlui es donne la raison. Et en partant il m a dit " vous allez nous saignez" j ai rep " mais on ne vous demande rien on vous tiens juste au courant" pff ce qui devait etre trop mignon m a degouter bref heufeusment que maman et marraine ont trouve l idee trop belle.
Jarete le pavé mais ca me ft du bien de l ecrire.

Retour