post mariage 2013/2014

yadefa a dit:
Lol je croyais que t'allais me dire mais nooooon !!! Ptdrr !!:p

Mais non yaya tu en n'es pas vieille!!! Tu es notre maman :-)

Celle qui a toujours de bon conseils (mais qui nous cache des choses!!)

Hein yaya ... T'avais pas qqch à nous raconter?

Ca yes j ai commencer le faire part, mais a la papeterie y avait plein de truc qui n etait plus en stock :/ donc je l explique et quand je l aurais fait je vous montrerais mon ebauche. Donc c est un papier epais gris fonce qui s ouvre en hauteur A5 sur la premiere page je mettrais un tampons d une phrase de mariage en blanc ( je voulais un embossageais il fallait l encre+poudre+la machine ) et ca m aurait pris bcp de tps! Et sur le bas de la feuille je veux soit un vespa soit un fiat 500 mais just le contour en papier blanc sur cote droit et derriere un ruban rose pale avec nos 2 prenoms brodéS ou tamponnés tout dpd de ce qu on peut faire mais au moins chiant. Et quand on ouvre un papier calque irisé ecrit en gris ou rose je ne sais pas trop ( a la base le rose j en veu. A petite dose par ke cheri n ai pas trop fan dc se sera surement gris) avec toute les indications habituelles. J aurais aimé une bande de dentelle mais j en trouve pas et peut que ca surcharge.

Voilou et sinon j ai parle a mes parents de la reaction de mes beaux parents ils etaient d accord avec moi mais qu il fallait pas que je fasse de cas. En esperant qu il me remettenpas de pique sinon je les envoi boulé et je leur ferais la remarque de l indelicatesse qu ils ont eu envers nous.
Et quand j ai parlé de la deco avec ma mere jadore les dessus de chaise elle a dit c est mort dc bon un peu decu mais on vera cke ca donnera apres tout si elle en paye une grosse partie je vais pas semer la zizanie non plus.

J ai trouve un traiteur et un dj mnt faut faire des devis.

Chouette pour le faire part, hâte de voir le résultat :)

Pour le mien j'ai choisi de mettre le tampon en embossage argenté, et le rendu est complètement différent, c'est beaucoup plus jolie... Même si ça prend du temps je le ferais ^^

Tu te maries quand ? Les faire-parts s'envoi 6 mois avant à peu près... Tu auras peut être le temps de faire des tests :)

Quand les parents paient... ils veulent souvent choisir... là est l'inconvénient...

Moi j'attend des nouvelles du photographe, et j'ai trouvé une fleuriste... je sais que j'ai encore largement le temps mais je pense la contacter quand même déjà maintenant...

Lundi on visite une salle, et en février une autre !! Je suis contente j'espère que l'un des deux nous conviendra :)

A yes faire part fait mais il reste des modif c est un mini prototype jai demande de l aide aussi a une info graphiste car jveux pas acheter un embosseur et tt le basard si je ne reft pas de scrap. Je vous met la photo ce soir jboss toute la journee.
Cheri a dit on pr le rose mais au debut il etait contre et finalement jlui es preciser que c etait juste a petit dose puisqu il fallait autre couleur pr que carranche du coup il a dit ok et a meme donne des indications pr qq modif. Ca me ft plaisir qu il s investisse et il est pas trop chiant. Je pens debut mars faire un reel proto avc l infograph.

Sinon le salon du mariage ce we bof bof en plus jetai pas bien debu dangine la dech' c etai tout petit on nous sautais dessus.

Je me marie pr juin 2014 c est sur que jai le tps sauf que je suis a mon compte et jaibpeur detre a larrache les dernier tps car je vais demenager de cabinet en janvier 2014 la ou se dont les prepa e pdt un mois je serais deja tres stresse par mon travail dc pas envie de m affole pr le mariage je prefee prendre les devants tant qu a changer c est pas tres grave. Mnt je vais attendre mars pr voir ce qui est realisable et apresbje commencerais pr tout daire en septembre.

Oui parcken plus je me fait operer sous ag en novembre dc la aussi ca va me stresse du cou jaible tps pr le moment alors jen profite.

Gros coup de stress!
Si le cuisinier et la salle sont disponibles chéri a décidé d'avancer la date de 9 mois!

On passe de juin 2014 à septembre 2013!

J'aurai confirmation ce soir!

bebena33 a dit:
Je me marie pr juin 2014 c est sur que jai le tps sauf que je suis a mon compte et jaibpeur detre a larrache les dernier tps car je vais demenager de cabinet en janvier 2014 la ou se dont les prepa e pdt un mois je serais deja tres stresse par mon travail dc pas envie de m affole pr le mariage je prefee prendre les devants tant qu a changer c est pas tres grave. Mnt je vais attendre mars pr voir ce qui est realisable et apresbje commencerais pr tout daire en septembre.

Oui parcken plus je me fait operer sous ag en novembre dc la aussi ca va me stresse du cou jaible tps pr le moment alors jen profite.

Je comprends que tu ne veuilles pas te faire prendre par le temps!

.oOANAISOo. a dit:
Gros coup de stress!
Si le cuisinier et la salle sont disponibles chéri a décidé d'avancer la date de 9 mois!

On passe de juin 2014 à septembre 2013!

J'aurai confirmation ce soir!

Wahou! Sacré surprise!

Oui c'est exactement ce qu'il m'a dit, il ne veut plus attendre si longtemps avant que je sois sa femme!
Mais du coup je crois que l'idée de faire les faire parts moi même j'oublie!
Il faudrait les envoyer au mois de mars je pense!

Beneba je suis comme toi, je me marie aussi en juin 2014, et j'essai d'avancer un max aussi... En ce moment on visite des salles (une cette après-midi d'ailleurs), prise de contact avec photographe, fleuriste et dj... Coiffeuse - Maquilleuse réservée lol (je sais que j'aurais pu faire ça plus tard... mais ça c'est présenté quoi bon ^^)

Anaiso tkt pas tout ira bien ;)
Pour les faire-part c'est 5-6 mois avant, donc même en avril tu peux les envoyer. Par contre si ça te tiens à coeur de les faire toi, fais le quand même ! Une fois que toute les idées sont assemblées ça va vite, et tu as peut être quelqu'un pour t'aider ?

Nous fiancès ; on voulait se pacsé on avait commencer les démarches ... Mais nous avons déménagés ; et j'ai une tite paie donc pour les aides aux logements ça nous aident pas trop... Donc on a repoussés ; mais dans 2 ans on aimerait se mariés!

Ah super !! Et le pacs alors ? vous laissez tomber du coup ?

Commence déjà à économiser... c'est trop cher de se marier lol

Eliphine a dit:
Ah super !! Et le pacs alors ? vous laissez tomber du coup ?

Commence déjà à économiser... c'est trop cher de se marier lol

Je pense qu'on va passer direct par la case mariage :)) lol . On a déjà nos familles aux parfums ; les grands parents de mon homme sont déjà touuus au taqué. Lol ^^

Retour