post mariage 2013/2014

Coucou les filles pour nous ça avance nous avons commencé des cours de danse avec une prof particulière a domicile certes ça a un coût mais alors on se régale c est super on est trop content et cela nous rapproche et au moins on fait une activité ensemble
Bref c est que du bonheur

Moi je crois bien qu'il va falloir que je change de robe :( j'en avais cousu une mais c'était bien avant que je sache que j'étais enceinte.. Même si j'ai fais un laçage et un style taille empire je pense vrt pas que j'arriverai à la mettre avec un bidon de 27sg :s
déjà que là ça j'suis à 13sg et qu'il impose déjà lol

Ahh dur dur de se marier enceinte. Deja que jeflip de prendre du poid mais ce serait l hecatombe pr moi lol et je parle mm pas pour mes parents la c est autre chose :/

Du coup j'hésite entre 2 robes.. Vous preférez laquelle?

Pièces jointes

• image-777934163.jpg
    image-777934163.jpg
    106.4 KB · Affichages: 143
  • image-1566288275.jpg
    image-1566288275.jpg
    73.9 KB · Affichages: 134
  • image-1901104635.jpg
    image-1901104635.jpg
    72.1 KB · Affichages: 141
  • image-1338303159.jpg
    image-1338303159.jpg
    52.7 KB · Affichages: 128
Khaleesi88 a dit:
Du coup j'hésite entre 2 robes.. Vous preférez laquelle?

Je trouve que la première ressemble a celle que tu avais fait, avant ta grossesse :)
Ça te permettrait de ne pas être trop déçue du changement puisque c'est exactement la même :)

Alors moi c'est pas une préférence hein :p

Chacun des goûts en matière de robe de mariée. Je pense qu'on est mal placée pour donner un avis. J'ai déjà vu des mariées super belle et heureuse avec des robes que je n'aurais pas acheté.

Bref, le seul avis que je donne est que la première ressemble a celle qu'elle avait fait avant et qui ne lui va plus. :)

Je vais opter pour la 1ere ^^ meme si l autre est elle je trouve la traine un peu trop longue et maladroite comme je suis je risque de tomber hahaha :D en tout cas merci!

Bah Yaya c'est pas ma cops pour rien LOL je préfère la seconde aussi :p

Lol me disais attend moi qui est grave du goût que les gens autour de moi, genre je suis un modèle, on dit la première ptdrr !!
Je rigole bien sur pour les avis...chacun ses goûts ;)
J'ai du mal avec le tissu de la première ça fait rideau ...désolée lol :oops:

Retour