post mariage 2013/2014

J'espère que tu trouveras une solutions Jnana ! Dis-toi aussi qu'on ne se marie qu'une seule fois (enfin normalement !!), donc c'est ton jour, ton mariage, tes envies !!! ;)

Moi j'avais une petite question, est-ce que vous avez ou allez faire un site internet pour votre mariage ? Et quand pensez-vous ?

J'espère que tu trouveras une solutions Jnana ! Dis-toi aussi qu'on ne se marie qu'une seule fois (enfin normalement !!), donc c'est ton jour, ton mariage, tes envies !!! ;)

Moi j'avais une petite question, est-ce que vous avez ou allez faire un site internet pour votre mariage ? Et quand pensez-vous ?
Bah moi j'avais penser faire un blog pour que tout le monde voit l'avancer et tout je trouve sa bien comme idée
apres je voulez mettre toute les photos de mariage comme sa les gens ce servent et les font developper si il veulent

moi je ne pense pas faire de blog , par contre je pense ouvrir une page facebook avec mon nouveau nom d epouse apres le mariage ;) ce n es pas vraiment pareil mais bon lol

Coucou nous faisons un site pour le mariage question d organisation qui regroupera les infos importantes les dates et heures clés et surtt les plans nécessaires pour se rendre à tel ou tel endroit au cas ou qqn oublie son pti plan il pourra l imprimer en dernière minute ou le consulter
Nous faisons surtt ça car tous le monde vient de loin

Khaleesi88 a dit:
En fait j'ai encore une chose en suspen lol ma robe! Je dois attendre pour voir si je rentrerai dedans sinon je m'en couserai une autre ( en 2 jours ça se sera fait hihi) j'ai déjà dessiné un croquis au cas ou ^^

Je viens de réessayer ma robe.. Je sens qu'elle me serre gentillement :s je l'essayerai une dernière fois en avril mais je sens que je vais devoir vite me mettre à ma couture pour l'autre.. Voila pour l instant lol et vous quoi de neuf?

Hé ben je vois que tous le monde est sur les robes ^^
Moi je viens à l'instant de commander les miennes !! Le stress !!!

Eliphine a dit:
Hé ben je vois que tous le monde est sur les robes ^^
Moi je viens à l'instant de commander les miennes !! Le stress !!!

Montre c est lequelles? :)
Moi je déprime un peu entre les hormones et la robe un rien me contrarie mais bon..

Montre c est lequelles? :)
Moi je déprime un peu entre les hormones et la robe un rien me contrarie mais bon..

Mais non il ne faut pas, j'suis sûr que tout ira au mieux ;)

Pour la mairie :
IMG_1285.PNG

J'arrive pas à transférer la photo de l'arrière de la robe, vous la trouverez ici : http://www.mlo.me/upen/v/tb2012/tb201207/tb20120711/0ac51897-74d3-4c00-98c8-75b6da75aa7c.JPG

Pour l'église :
IMG_1280.JPG
IMG_1281.JPG

et sans le châle

IMG_1282.JPG

Pièces jointes

Sur les photos tu vois qu'il y a un petit châle / boléro... puis de toute façon ça sera comme ça et c'est tout !! LoL

Merci :)

Mais non tu seras magnifique, j'en suis sûr :) Il y a des femmes enceintes très belle en robe de marié ;)

Retour