post mariage 2013/2014

A eliphine la premiere photo ma robe aura ce dtyle de bustier avec la dentelle mais il faut que je restylise le truc encore :) jaime bcp tes choix.

Coucou j'ai commencé à regarder comment je pouvais faire ma robe.. Pour l'instant j'ai épinglé le bustier et j'ai cousu des perles sur les bretelles (qui seront en V)...pour le bas ça sera taille empire ( obliger lol) avec une traine chapelle et du tulle brodé de perles et strass et une ceinture en satin violette le dos du bustier sera lacé
voilà pour l'instant ^^

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    110.7 KB · Affichages: 150
  • image.jpg
    image.jpg
    166.5 KB · Affichages: 147
  • image.jpg
    image.jpg
    72.4 KB · Affichages: 143
  • image.jpg
    image.jpg
    99.2 KB · Affichages: 156
  • image.jpg
    image.jpg
    132.6 KB · Affichages: 142
Coucou j'ai commencé à regarder comment je pouvais faire ma robe.. Pour l'instant j'ai épinglé le bustier et j'ai cousu des perles sur les bretelles (qui seront en V)...pour le bas ça sera taille empire ( obliger lol) avec une traine chapelle et du tulle brodé de perles et strass et une ceinture en satin violette le dos du bustier sera lacé
voilà pour l'instant ^^
Tu vas etre une vrai princesse :)

Khaleesi88 a dit:
voilà pour l'instant ^^

C est magnifique!! Je suis anti perles mais alors labluffer je trouve ca tres chouette et vrmt nikel!! Felicitation+++++++

voilà pour l'instant ^^

T'es douée dis donc, dommage t'habite pas à côté de chez moi, tu m'aurais donné des cours de couture :p

Je ne suis jamais intervenue mais bravo khaleesi ta robe est magnifique...
Tu as beaucoup de talents toutes mes felicitations.
Tu devrais en créer des robes tu aurais beaucoup de succès.
Comme yadefa dommage que tu n es pas a coté de chez moi je t aurais payée pour me.faire de belles robes.

isali a dit:
Je ne suis jamais intervenue mais bravo khaleesi ta robe est magnifique...
Tu as beaucoup de talents toutes mes felicitations.
Tu devrais en créer des robes tu aurais beaucoup de succès.
Comme yadefa dommage que tu n es pas a coté de chez moi je t aurais payée pour me.faire de belles robes.

Oh merci c'est gentil ^^ si c'est déjà joli épinglé qu est ce que ça sera une fois fini lol j'en ai vendu quelques unes déjà ^^

Khaleesi88 a dit:
Oh merci c'est gentil ^^ si c'est déjà joli épinglé qu est ce que ça sera une fois fini lol j'en ai vendu quelques unes déjà ^^

C la verité...c magnifique deja comme ça alors le.resultat final Waouuaw!
Ça ne m etonne pas que tu en ai deja vendu.

Coucou les filles, alors je me présente mandy, 23 ans.. Je suis avec mon homme depuis 8 ans et nous avons un petit garçon de 18 mois. Monsieur m'a fait sa demande le 25 février.
Alors niveau "préparation" nous avons réservé la date et l'heure à la mairie et l'église ainsi qu'optioné la salle de réception. ( nous voulons quand même en voir quelques unes ailleurs)
Donc pour nous mariage prévu le 21/06/2014
:-)

dydy17 a dit:
Coucou les filles, alors je me présente mandy, 23 ans.. Je suis avec mon homme depuis 8 ans et nous avons un petit garçon de 18 mois. Monsieur m'a fait sa demande le 25 février.
Alors niveau "préparation" nous avons réservé la date et l'heure à la mairie et l'église ainsi qu'optioné la salle de réception. ( nous voulons quand même en voir quelques unes ailleurs)
:-)

Félicitations ^^

Khaleesi88 a dit:
voilà pour l'instant ^^

J'ai oublié de vous montrer le devant :p

Pièces jointes

• image-2851295660.jpg
    image-2851295660.jpg
    132.6 KB · Affichages: 128
  • image-3944627294.jpg
    image-3944627294.jpg
    113.7 KB · Affichages: 127
:)

Félicitation et bienvenue parmis nous !!

bebena33 a dit:
Finalement c est coolque l autre ne te vas pas ;) rncore plus jolie de devant.
Felicitation mandy mais comment vouspouvez reserver aussi moi je me suis faite jeter :/

Merciii les filles... :-)

Ah oui ? Pour la mairie/église ou la salle ? Pour la mairie et l'église j'y suis allée hier et ça à pas pose de soucis.. Elle m'a dit qu'elle nous réservait donc date, qu'il lui fallait l'heure de passage à l'église pour se caler en fonction c donc j'ai enchaîne avec l'église ou il m'ont dit l'heure et j'ai ensuite eu l'heure de passage en mairie.
Après pareil pour la salle ça n'a pas posé de soucis non plus. (Bon pour l'instant on a optione simplement la date) pas de réservation 'officielle' car on veut en voir une autre avant de confirmer. Tu es de quel coin? Ça dépend peut être des endroits?

Retour