bebena33
Membre Populaire
Ah oui logique :/ moi trop decu je mai fais une fois et mauvaise expérience du debut a la fin donc je fais tout toute seule.Eliphine a dit:On est passé par une agence, tout est réservé, et on payera qu'après notre mariage![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui logique :/ moi trop decu je mai fais une fois et mauvaise expérience du debut a la fin donc je fais tout toute seule.Eliphine a dit:On est passé par une agence, tout est réservé, et on payera qu'après notre mariage![]()
Eliphine a dit:Bien sûr
Alors raconte nous !...
mayalabulle a dit:Merci!
Jai eu ma demande le 22decembre sur le marche de noel de strasbourg!
Et................ Jai dis oui!
Félicitation et alors date de posee? Vous avez commencez d y réfléchir ou vous attendez peut être les fêtes pour vous y mettre a fond apres?mayalabulle a dit:Merci! Jai eu ma demande le 22decembre sur le marche de noel de strasbourg! Et................ Jai dis oui!
Félicitation. ! Bcp de stress et encore plus de bonheur alors!! Ah oui sinon t'aurai accoucher le jour du mariage mdrg3ff a dit:Pour nous gros changement total car nous avancons le mariage au 30 mai 2014 au lieu du 14/08 car un pti bout est venu se loger!! Alors bcp d angoisse pour modifier la date la robe la mairie qui n est pas ouverte le jour choisi nous sommes donc oblige de nius marier 2 jours avt Refaire les faire part enfin bref je vous passe les details mais c est une bonne nouvelle qd meme
bebena33 a dit:Félicitation et alors date de posee? Vous avez commencez d y réfléchir ou vous attendez peut être les fêtes pour vous y mettre a fond apres?
Pour nous y a un peu de nouveau puisqu on avait projet d un achat maison qui était tombe a l'eau cet été et la on va signer le compromis de vente fin janvier. Très heureuse en espérant que ca de fasse vraiment mais en même temps ca fait un Flip en plus.
Les filles petite question
Nous qui commencons a acheter tt doucement, niveau boisson quelle quantite avez vous pris et pour combien de personnes env?
yadefa a dit:Tu commences à acheter pour dans 5 ans ?? c'est pas méchant mais ça me surprend..
Ben sur les alcool ta pas de date et on compte acheter 1 ou 2 bouteille à chaque fois qu'on fait nos courses comme ça niveau budget ça ne ce voit pas et avec la construction de la maison on a pas le choix faut prévoir et stocker on a déjà commander sur ebay les faire part vierges et boîte à dragée