Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh la mega fortiche. Moi je dis cap mdr. Mais c'est cool on se suivra on moins dans le pre-grossesse ou essayage de bb.Folies de Mary a dit:Oui mais en fait non moi j'ai pas trop d'idées pour la coiffure ni le maquillage lol @bebena33 , oui ça serait drôle ! Imagine on se marie le même jour et on accouche le même jour haha
Lol du mal a se choper! Même si je suis pas en essai de suite? Je vais faire le sous marin lolFolies de Mary a dit:tu me rejoindre ici http://forum.manucure.info/index.ph...euses-on-se-suit.340945/page-460#post-5417796bon moi je suis en essai depuis 10 mois mais avec un chéri militaire on a eu un peu de mal à se chopper on va dire lol
Oui c'est normal
L'essai pour les maquilleuse c'est un entraînement avant le jour j pour vérifier les couleurs etc... Pas pour que tu te fasses ton avis sur elle
C'est pour ça que je te disais que ça serait bien que tu connaisses son travail avant l'essai inclu dans le forfait. Demande lui des photos ou bien payes pour un test
Lol pour lincultisme. Non mais bcp de la famille des 2cotes prennent un hôtel et du coup pr éviter de se dire aurevoir vite fait en fait. Mais du coup, qui fait un lendemain?Folies de Mary a dit:Désolée pour mon "incultisme" en matière de mariage mais le lendemain on est sensés faire quelque chose de spécial ?