post mariage 2013/2014

Oui mais en fait non moi j'ai pas trop d'idées pour la coiffure ni le maquillage lol
@bebena33 , oui ça serait drôle ! Imagine on se marie le même jour et on accouche le même jour haha

Folies de Mary a dit:
Oui mais en fait non moi j'ai pas trop d'idées pour la coiffure ni le maquillage lol @bebena33 , oui ça serait drôle ! Imagine on se marie le même jour et on accouche le même jour haha
Oh la mega fortiche. Moi je dis cap mdr. Mais c'est cool on se suivra on moins dans le pre-grossesse ou essayage de bb.

Bon sinon revenons à nos moutons héhé. T'as tout calé toi ? moi je suis en mode à l'arrache totale mais je stresse (presque) pas lol
Bon ça simplifie aussi de pas avoir la pression de savoir ce que va dire l'arrière grande tante à propos de la pièce montée ou de prier pour que tonton et tatie se disputent pas ce soir là ^^

Moi pas trop stressé sauf par moment petit moment de pression mais ca passe vite. Je viens d'apprendre que mes beaux parents ont des soucis de voiture et que mon homme va du coup payer sa part je suis un peu decu. Ma mere ma tjs dis je te paye ton mariage enfin ma part et elle va être deg que finalement je vais aider mon homme. Je sens l'arnaque depuis le debut je devais avancer au final je l'aurais payer bref...
Jai fais a mon goût je regrette rien.

Oui je te comprends y'a de quoi être dégouté !!!
Pour nous c'est auto-financement à 100% donc c'est pas facile mais on a l'habitude, on se débrouille tout seuls depuis toujours.
Comme tu dis pas de regrets, au moins on fait ce qu'on veux et personne a rien à dire !

Coucou les filles pour moi j ai recu des photos des premiers essai boutonnieres pour les garcons et les bracelets pour demoiselles d honneur et une video de mon bouquet

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    292.3 KB · Affichages: 96
  • image.jpg
    image.jpg
    201.3 KB · Affichages: 104
ah je voit qui a pas mal d'essai bébé par ici :) nous bébé 2 est en route nous avons su la bonne nouvelle aujourd'hui et donc on souhaiterai le garder secret pour pouvoir l''annoncer au mariage et comme on a beaucoup de projet en ce moment (achat maison en rénovation, mariage, bébé) sa nous eviteras d'avoir tous le monde sur le dos , je parle bien sur des grands parents un peu pot de colle :p
on voudrais l'annoncer avec un diapo de notre rencontre, de notre 1 er garcon et a la fin on introduirais une echo :) vivement le mariage

Oui c'est normal
L'essai pour les maquilleuse c'est un entraînement avant le jour j pour vérifier les couleurs etc... Pas pour que tu te fasses ton avis sur elle
C'est pour ça que je te disais que ça serait bien que tu connaisses son travail avant l'essai inclu dans le forfait. Demande lui des photos ou bien payes pour un test

D'accord merci ;)

@Folies de Mary je trouve l'idée des deux robes superbe, en même temps je fais pareil normalement lol, j'ai vu que ton chéri est militaire, est-ce que vous avez pu poser une date facilement ? Car moi aussi il est militaire et j'ai vraiment pas envie de devoir décaler par apport aux départs...

Bien ça dépend un peu du fonctionnement du régiment de ton homme. Moi il est en compagnie de combat ce qui veut dire, terrains, missions et autres, mobilisables en permanence et le plus souvent à la dernière minute. Nous avons changé la date 4 fois.
Finalement il n'y aura qu'une robe. J'ai vu le prêtre de notre paroisse et malgré le délai très court, il a été compréhensif et accepte de célébrer notre mariage. Donc il y aura mairie et eglise à la suite l'après-midi, je suis trop contente !!!

Et vous , avez vous choisis votre tenue du lendemain? J'hésite entre une robe fluide soit rose pale ou blanche ou bien un tailleur que j'ai trouver blanc a rayure rose. Et tjs pas de 2 e chaussures en vue. Dire de trouver cette pointure 35 grrr

Folies de Mary a dit:
Désolée pour mon "incultisme" en matière de mariage mais le lendemain on est sensés faire quelque chose de spécial ?
Lol pour lincultisme. Non mais bcp de la famille des 2cotes prennent un hôtel et du coup pr éviter de se dire aurevoir vite fait en fait. Mais du coup, qui fait un lendemain?

Ah oui, moi j'avoue j'ai pas du tout pensé à la tenue. Pour nous ce sera un brunch au bord de mer je pense avec les quelques amis qui auront fait le déplacement...

En ce qui me concerne j ai pas trop envie de faire le brunch du dimanche. C est vrai que c est la tradition et j ai peur que mon entourage le prenne mal si on le fait pas.
mais avec la fatigue de la veille j ai plutot dans l idee de profiter de ma premiere journee d epouse avec mon cheri. J ai dans l optique de louer un gite pour le we ou une suite thématique et ne rien faire jusqu au lundi matin ( enfin facon de parler ;-) ).
Qu avez vous fait , le lendemain de votre mariage? Ou qu avez prevu?

Retour